Sylvester Stallone nie les allégations d'agression sexuelle sur mineure

Sylvester Stallone nie les allégations d'agression sexuelle sur mineure Le Daily Mail révèle un nouveau scandale. L'acteur star Sylvester Stallone figurerait sur un rapport de police concernant une agression sexuelle sur une jeune fille de 16 ans.

[Mis à jour le 17 novembre 2017 à 12h33] Le Daily Mail, un journal britannique, fait des révélations glaçantes au sujet de Sylvester Stallone. D'après un rapport de police que la publication a obtenu en exclusivité, le nom de l'acteur serait cité dans une affaire d'agression sexuelle datant de 1986. La star de 40 ans, qui tournait à l'époque le film Over The Top, aurait forcé une adolescente dont le nom n'est pas connu à avoir une relation sexuelle avec lui et son garde du corps Michael De Luca. Les faits auraient eu lieu en juillet 1986, à l'hôtel Hilton de Las Vegas.

Des détails sordides

Le Daily Mail raconte dans les détails la rencontre entre l'ado et Sylvester Stallone. Par l'intermédiaire David Mendenhall, qui jouait le fils de Stallone dans Over The Top, elle et sa cousine ont pu rencontrer l'acteur qui lui a d'ailleurs demandé "comment elle avait eu cette carrure." La star aurait ensuite embrassé sur la joue une des amies de la jeune femme citée dans le rapport. En retour, celle-ci aurait plaisanté et demandé un baiser sur la joue également. Mais Stallone lui aurait "répondu qu'elle recevrait son baiser plus tard et qu'elle s'en souviendrait".

Le lendemain, elle aurait souhaité demander un nouvel autographe à l'acteur. C'est là qu'elle a rencontré Michael De Luca qui lui aurait demandé comment elle réagirait si Stallone lui faisait des avances. Elle répond qu'elle "répondrait probablement à ses avances." C'est à ce moment-là que De Luca lui donne deux clés d'une chambre où elle doit se rendre dès que possible.

D'après les propos de la jeune fille cités dans le rapport, Stallone aurait couché avec elle. Ce faisant, il aurait encouragé son garde du corps à se joindre à eux. Elle explique s'être sentie "très mal à l'aise" mais avait l'impression de "ne pas avoir le choix." Selon ses dires, la rencontre sexuelle se serait terminée par une fellation forcée sur De Luca puis sur Stallone tandis que son garde du corps avait des rapports sexuels avec elle.

Les allégations démenties

Ce rapport de police aurait été confirmé au Daily Mail par l'ancien chef de la section anti-agressions sexuelles de l'époque, John Samolovitch. Il expliquerait que "cette copie du rapport de police est en effet une véritable copie du rapport original." Si Sylvester Stallone n'a, pour l'heure, pas pris la peine de commenter ces allégations, sa porte-parole Michelle Bega a réagi auprès du Daily Mail : "C'est une information ridicule et catégoriquement fausse. Personne n'a jamais eu conscience de cette information avant qu'elle ne soit publiée aujourd'hui, pas même Monsieur Stallone. Monsieur Stallone n'a jamais été en contact avec les autorités ou quiconque cité à ce sujet." Sur le site Raw Story, la porte-parole est tout aussi catégorique, elle pointe du doigt "une affaire montée de toutes pièces."

Des menaces suite à l'agression

Toujours selon le rapport de police, la jeune fille aurait expliqué avoir été menacée par Sylvester Stallone. Elle raconte qu'elle ne devait en parler à personne puisque De Luca et Stallone étaient tous deux mariés et "qu'ils auraient dû lui défoncer le crâne". Par la suite, elle justifie ses raisons de ne pas avoir porté plainte car elle se sentait "humilée et honteuse" mais aussi "terrifiée". Le Daily Mail révèle ensuite que la police a été alertée par un ami de l'adolescente.

Vers une destitution de Stallone comme Spacey et Weinstein ?

Pour l'heure, le démenti de la porte-parole de Sylvester Stallone semble faire tenir la position de star de l'acteur. Toutefois, si l'on assiste à un phénomène d'emballement comme à l'époque du scandale Harvey Weinstein ou Kevin Spacey, il est possible que Hollywood tourne le dos à "Sly". Pour rappel, à Sylvester Stallone sera derrière la caméra dans Creed 2, la suite du spin-off de la saga Rocky qui le met en scène au côté de Michael B. Jordan.

Sylvester Stallone

Annonces Google