Dustin Hoffman de nouveau accusé d'agressions sexuelles

Dustin Hoffman de nouveau accusé d'agressions sexuelles Le magazine Variety publie trois nouveaux témoignages de femmes qui racontent le harcèlement sexuel ou les agressions sexuelles qu'elles ont subies face à Dustin Hoffman dans les années 80.

Elles sont trois femmes à avoir trouvé la force de briser la loi du silence. Cori Thomas, Melissa Kester et une anonyme ont décidé de livrer leur témoignage au magazin américain Variety. Elles racontent des rencontres très déplacées avec le comédien Dustin Hoffman dans les années 1980. Cori Thomas, alors âgée de 16 ans, était élève dans la même classe que Hoffman. Elle explique l'avoir vu se présenter nu face à elle dans une chambre d'hôtel et l'avoir entendu lui faire des propositions d'ordre sexuel. Ce n'est qu'en recevant un appel téléphonique de la part de sa mère qu'elle a trouvé la porte de sortie.

Deux autres témoignages font état d'agressions sexuelles lorsque l'acteur tournait dans le film Ishtar (1987). Alors que Melissa Kester assistait à des enregistrements sonores avec son compagnon, Dustin Hoffman aurait placé discrètement sa main dans le pantalon de la jeune femme avant de subir une pénétration digitale. Le même mode opératoire se serait également répété sur une autre jeune femme, alors âgée de 22 ans, lors du tournage de ce même film.

"Des mensonges diffamatoires" selon l'avocat

Pour l'heure, Dustin Hoffman n'a répondu que par la voix de son avocat qui évoque des "mensonges diffamatoires." Notons que ce n'est pas la première fois que Dustin Hoffman se retrouve accusé de ce genre d'agissements puisque ces derniers mois il a également été accusé par trois autres femmes. Le Hollywood Reporter a notamment raconté l'histoire de Kathryn Rossetter, actrice qui jouait avec lui dans la pièce Mort d'un commis voyageur (entre 83 et 85). Celle-ci raconte avoir subi des attouchements non consentis de la part de son partenaire de jeu.

Dustin Hoffman

Annonces Google