Anémone : l'actrice parle de fin du monde et critique Johnny Hallyday

Anémone : l'actrice parle de fin du monde et critique Johnny Hallyday Dans un entretien accordé au Parisien, la star du Père Noel est une ordure a annoncé sa retraite et n'a pas mâché ses mots pour évoquer la société.

C'est dans les colonnes du Parisien qu'Anémone a annoncé qu'elle prendra sa retraite le 31 décembre, après l'ultime représentation de la pièce Les Nœuds au mouchoir, jouée actuellement au Palais des Glaces à Paris. "Je raccroche, pour avoir le droit à la retraite, après 50 ans de carrière et avoir commencé à 17 ans. Parce que j'en ai marre". Elle poursuit en évoquant " la fin du monde " tel qu'on le connaît : "Tout ça me gonfle sérieusement. Il n'y en a pas pour longtemps. D'après les experts, le maximum qu'on puisse tirer c'est 2030. Mais si ça se trouve ça va péter avant. Je trouve tout ça trop con. Je n'aimerais pas être jeune aujourd'hui." Elle précise d'ailleurs être "désillusionnée".

Puis elle en profite pour critiquer l'hommage national rendu à Johnny Hallyday. "Il a fait quoi ? A part se déguiser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? Il n'a fait que se marier, divorcer, se marier. C'était un pantin médiatique." Des mots très durs donc, qui devraient être commentés dans les heures à venir par ses camarades comédiens et d'autres personnalités du grand et du petit écran.

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

Johnny Hallyday / Anémone

Annonces Google