Mort du père de Rayane Bensetti : de quelle maladie était-il atteint ?

Mort du père de Rayane Bensetti : de quelle maladie était-il atteint ? RAYANE BENSETTI - C'est sur les réseaux sociaux que le jeune comédien et ancien participant de l'émission Danse avec les stars a annoncé le décès de son père.

[Mis à jour le 9 février 2017 à 16h31] "Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m'a quitté" a écrit Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux en annonçant le décès de son père. Si le jeune homme avait déjà annoncé à ses fans que son père était malade, ces derniers n'étaient peut-être pas au courant que celui-ci était atteint de la maladie de Charcot et qu'il se battait pour s'en sortir. "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur... La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe.... Ce n'est pas impossible, mais ça va être compliqué... Une chose est sûre, c'est que pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai pas et je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. Papounet ? Je t'aime pour toujours"

Pour rappel, Rayane Bensetti a participé au dernier Festival de l'Alpe d'Huez, dans lequel les meilleures comédies françaises sont en compétition. L'acteur de Clem, qui a aussi fait sensation lors d'une saison de Danse avec les stars, défendait le film "La Finale" dans lequel il donne la réplique à Thierry Lhermitte. Le long-métrage a remporté le Grand Prix et le jeune homme a livré un discours poignant et n'a pas pu retenir ses larmes en parlant de son père. "On m'a un petit peu forcé à venir, mais je ne le regrette pas. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est merci. Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier."

Quelques jours auparavant, Rayane Bensetti expliquait sur les réseaux sociaux vivre une période très compliqué. "La personne que j'aime le plus au monde m'a dit : 'Rayane, pour moi s'il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l'Alpe d'Huez.' Je lui ai répondu que je ne pouvais pas… J'ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état… Je sais faire semblant, mais à ce point c'est compliqué… Cette personne a tout de suite répondu : 'Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s'il te plaît vas-y. Pour moi, vas-y."

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

Thierry Lhermitte / Danse avec les stars

Annonces Google