Ce que dit le testament de Johnny

© Chris Pizzello/AP/SIPA
Dans cette affaire de testament contesté, seul un document fait foi : des dispositions testamentaires prises en 2014 par Johnny Hallyday. Le document de quatre pages a été rédigé en anglais et "dressé devant notaire à Los Angeles" explique RTL. Ce testament est resté totalement "inconnu de David et Laura".
Johnny Hallyday y explique pourquoi il ne lègue rien à ses aînés : "Ils ont déjà reçu leur dû par le passé." Selon RTL, dans un autre testament rédigé en 2011, le rockeur considérait que David et Laura devaient "accepter que leur part d'héritage soit diminuée des montants déjà reçus."
Dans cette affaire de testament contesté, seul un document fait foi : des dispositions testamentaires prises en 2014 par Johnny Hallyday. Le document de quatre pages a été rédigé en anglais et "dressé devant notaire à Los Angeles" explique RTL. Ce testament est resté totalement "inconnu de David et Laura". Johnny Hallyday y explique pourquoi il ne lègue rien à ses aînés : "Ils ont déjà reçu leur dû par le passé." Selon RTL, dans un autre testament rédigé en 2011, le rockeur considérait que David et Laura devaient "accepter que leur part d'héritage soit diminuée des montants déjà reçus."
© Chris Pizzello/AP/SIPA