Son soutien à David et Laura

© VILLARD/SIPA
Début février 2018, le clan Hallyday se déchire sur la place publique alors que David Hallyday et Laura Smet annoncent leur volonté de traîner Laeticia Hallyday en justice pour devenir eux aussi héritiers de leur père qui, en l'état actuel de son héritage, ne leur lègue rien. Très vite, l'opinion publique se fracture et les soutiens filent d'un côté comme de l'autre.
Restée longtemps silencieuse, Nathalie Baye a apporté son soutien aux deux aînés de Johnny Hallyday dans un communiqué publié par Le Figaro début mars : "J'apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. […] Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère."
 
Début février 2018, le clan Hallyday se déchire sur la place publique alors que David Hallyday et Laura Smet annoncent leur volonté de traîner Laeticia Hallyday en justice pour devenir eux aussi héritiers de leur père qui, en l'état actuel de son héritage, ne leur lègue rien. Très vite, l'opinion publique se fracture et les soutiens filent d'un côté comme de l'autre. Restée longtemps silencieuse, Nathalie Baye a apporté son soutien aux deux aînés de Johnny Hallyday dans un communiqué publié par Le Figaro début mars : "J'apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. […] Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère."  
© VILLARD/SIPA