Ari Boulogne : le fils supposé d'Alain Delon s'est drogué avec sa mère

Ari Boulogne : le fils supposé d'Alain Delon s'est drogué avec sa mère Dans une interview confession, Ari Boulogne, l'enfant qu'Alain Delon aurait eu avec la chanteuse Nico, explique avoir été très proche de sa mère.

Depuis la naissance d'Ari Boulogne le 11 août 1962, sa mère Nico du groupe culte The Velvet Underground affirme qu'il est le fruit de son union avec le comédien Alain Delon, qui n'a jamais voulu reconnaître l'enfant. A l'occasion d'un film retraçant la vie de Nico qui sort cette semaine au cinéma, Ari Boulogne a accepté d'être interviewé par le Journal du Dimanche pour évoquer sa relation avec sa mère, décédée en 1988 après un accident de vélo. "Pour moi, c'était une très bonne mère" explique-t-il. Dans cet entretien, il va plus loin, en évoquant la drogue partagée avec elle dans sa jeunesse.

"Elle m'a tout donné. Même la drogue, je l'ai vécu à fond avec elle sans que ce soit un problème. De mes 16 ans jusqu'à la fin, nous avons partagé la drogue, la même seringue. C'était une manière d'être ensemble." Une confession étonnante, qui n'empêche pas Ari Boulogne de saluer la mémoire de sa mère Nico. "C'était une rock'n'roll woman, qui s'emparait de la scène comme une lionne." Il l'a décrit comme une femme "flamboyante" avec "un humour fou" et "un grand sens de la dérision".

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

Alain Delon

Annonces Google