Kev Adams : après les rumeurs, sa relation avec Iris Mittenaere confirmée

Kev Adams : après les rumeurs, sa relation avec Iris Mittenaere confirmée KEV ADAMS - L'humoriste a confirmé être en couple avec l'ancienne Miss France et Miss Univers après de nombreuses rumeurs, face aux écoliers de l'émission Au Tableau sur C8.

[Mis à jour le 14 juin 2018 à 12h21] Si la relation entre Kev Adams et Iris Mittenaere n'avait pas été officialisée, elle était pourtant connue de tous. Très discret sur sa vie privée, l'humoriste a depuis confirmé son couple lors de l'émission Au Tableau sur C8, ce mercredi 13 juin. C'est lorsqu'un enfant lui a demandé s'il avait une petite amie, que l’intéressé à affirmé "Ouais, j'ai une copine". Souhaitant en savoir plus, les élèves l'ont ensuite questionné sur l'identité de la jeune femme. "Écoute, j'ai une copine, ça se passe très bien, je suis heureux avec elle mais je ne préfère pas crier à toute la France voilà c'est elle ma copine. Parce que je sais qu'après on va venir m'embêter et venir l'embêter elle aussi" a-t-il expliqué sans pour autant dévoiler son nom.

Pour lui faire avouer, un enfant lui pose directement la question : "Comment vous l'avez rencontrée Miss Univers ?" L'humoriste joue alors la carte de la franchise en déclarant "En réalité, peu importe comment on s'en rencontrés. Dans la vie, on se rencontre, à une soirée, tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard. Mais, en tout cas, ça ne veut pas forcément dire que c'est elle ma copine, tu as compris ? Ça veut dire que j'ai une copine et que je préfère garder ça pour moi... Mais oui, c'est elle". 

Lors de l'émission, Kev Adams s'est également exprimé au sujet de l'attaque du Bataclan survenue le 13 novembre 2015. Lorsque les écoliers lui demandent s'il lui arrive de penser aux attentats avant de monter sur scène, la réponse de l'humoriste de 26 ans, retranscrite par Paris Match, est clair : "tu ne peux pas penser à ça quand tu montes sur une scène pour faire rire les gens." Pour autant, c'est une ombre qui plane dans la société française. "On vit dans une époque où tu ne peux pas ne pas y penser. On a tous vu ces images à la télé, on a tous eu peur pour nous, nos proches, nos familles. On a tous été en deuil pour ces gens partis injustement." De fait, il affirme ressentir ce pincement au cœur "parfois avant et après" une représentation mais jamais lorsqu'il joue son spectacle devant un public.

Kev Adams a longtemps joué au Bataclan, qui l'a accueilli trois mois durant en 2013. Le comédien en garde un excellent souvenir : "C'était la première fois que je jouais un spectacle aussi longtemps dans une salle. C'était génial, c'était ma maison pendant trois mois." Il a donc, forcément, été très marqué par l'attaque qui a coûté la vie à 90 personnes dans la salle le 13 novembre. "J'étais pas bien" explique-t-il. Aujourd'hui, il affirme avoir pour but de remonter sur la scène du Bataclan : "Je ne peux pas rester sur cette image dans ma tête, c'est un endroit qui m'a amené tellement de bonheur, tellement de rire. [...] Je dois retourner là-bas et refaire rire les gens et garder dans ma tête cette image de joie." Kev Adams devrait jouer son nouveau one-man show - intitulé Sois10Ans - au Bataclan au mois d'octobre 2019.

La tournée de Sois10Ans, son nouveau spectacle, annoncée

Actuellement en train de tester certains sketchs de son nouveau spectacle, Kev Adams est en pleine préparation pour son nouveau one-man show. Intitulé Sois10Ans, le spectacle s'achèvera dans certaines des plus grandes salles de théâtre parisiennes au mois d'octobre 2019. Sur son compte Instagram, Kev Adams a d'ores et déjà annoncé les dates des représentations : le 22 octobre 2019 au Petit Palais des glaces, le 23 octobre au Bataclan, le 24 octobre au Casino de Paris, le 25 octobre à l'Olympia et le 26 octobre au Zénith de Paris.  Avant cela, le comédien a prévu une tournée de rodage en province fin 2018 avant une tournée partout en France du 8 février au 22 juin 2019.

Kev Adams est passé début juin dans le théâtre A l'Ouest de Rouen où il était invité mystère. Le public n'était donc pas au courant qu'ils allaient pouvoir découvrir une partie de son futur spectacle. C'est une méthode souvent utilisée pour commencer à tester certaines parties de spectacle. Le Paris Normandie révèle que ce passage surprise s'est particulièrement bien passé. Kev Adams aurait ensuite remercier le public "exceptionnel. Merci d'avoir été honnêtes, merci d'avoir été francs, grâce à vous je vais pouvoir construire le meilleur spectacle de cette année."

Kev Adams est-il toujours en couple avec Iris Mittenaere ?

Pendant quelques mois, Kev Adams et Iris Mittenaere ont formé un couple glamour sans trop s'afficher dans les magazines. Le comédien et l'ex-Miss France Miss Univers avaient à l'époque fait quelques apparitions publiques tout en restant assez discrets. En fin d'année 2017, on apprenait leur rupture mais, depuis le couple s'est à nouveau réuni. Lors de son passage dans l'émission Au Tableau sur C8, l'humoriste a officialisé sa relation avec Iris Mittenaere en répondant à une question sur leur rencontre avant de lâcher "Mais oui, c'est elle".

Lors d'un passage incognito sur scène, Kev Adams avait évoqué cette relation en se grimant en un autre humoriste pour faire rire un public qui ne l'avait pas reconnu. Il a ensuite procédé à une énumération de tacles au sujet de Kev Adams lui-même ! Ceux-ci ont bien fait rire les spectateurs et notamment cette pique : "Soi disant Kev Adams il est sorti avec Miss France. Je sais que c'est important pour les Miss de faire de l'humanitaire mais là ça va loin quand même !" Le jeune homme s'est ensuite révélé au public très surpris de le voir apparaître de la sorte sur scène.

Article le plus lu : Bac 2018 : les sujets tombés, les sujets probables : voir les actualités

Annonces Google