Kev Adams : de qui est-il Love Addict dans la vie ?

Kev Adams : de qui est-il Love Addict dans la vie ? Au cinéma ce mercredi, Kev Adams incarne un love addict, un jeune homme qui tombe amoureux de façon compulsive.

Ce mercredi 18 avril, Kev Adams est la star du film Love Addict. Ce long métrage de Franck Bellocq met en scène Gabriel, une jeune homme amoureux compulsif des femmes. Il ne sait pas dire non aux femmes et en tombe amoureux sans arrêt. Cela lui pose des problèmes dans sa vie professionnelle et sociale, évidemment. Il essaie donc de se soigner et cherche l'aide d'une coach personnelle qui va lui concocter une thérapie de choc.

Propulsé au rang de vedette par la télévision, où il a joué dans Soda sur W9, Kev Adams est un humoriste et acteur accompli. Il a joué de nombreux one-man shows depuis 2010 dont un avec Gad Elmaleh en 2016. Au cinéma, le jeune acteur qui fêtera ses 27 ans en juillet prochain fait souvent salles combles. Il était la tête d'affiche des Nouvelles Aventures d'Aladin (4,4 millions d'entrées en 2015) et des Profs (3,9 millions d'entrées en 2013).

Côté vie privée, Kev Adams a un temps côtoyé Iris Mittenaere, Miss France puis Miss Univers 2016. Le magazine Voici a toutefois révélé que le couple s'était séparé fin 2017 après quelques mois de relation. Kev Adams ne s'est pas exprimé sur cette rupture ou une nouvelle relation depuis la fuite de cette information dans la presse people. Malgré le fait qu'il souhaite garder une proximité face à son public, il reste discret sur sa vie sentimentale.

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

Gad Elmaleh / Miss France

Annonces Google