Angelina Jolie : la robe, les enfants, le bisou du mariage

Angelina Jolie : la robe, les enfants, le bisou du mariage VIDEO - La robe de mariée d'Angelina Jolie est des plus surprenantes. Au dos, des dessins d'enfants recouvrent le tissu. Un peu de fantaisie dans un mariage finalement assez simple.

Célébré dans le plus grand secret, le mariage d'Angelina Jolie et de Brad Pitt est devenu en quelques jours l'objet de toutes les curiosités et des interrogations. Comment était habillée la mariée ? Etait-elle en robe blanche ? Brad Pitt a-t-il fini par se raser la barbe ? En réalité, les deux stars d'Hollywood ont fait immortaliser l'événement par deux magazines américains, People et Hello. Sur les clichés, on découvre la somptueuse tenue de l'actrice, à la fois sobre et emprunte de fantaisie. La robe, signée Luigi Massi, de la maison Versace, est recouverte dans le dos de dessins d'enfants.

Angelina Jolie et de Brad Pitt se sont mariés le samedi 23 août dans le sud de la France, dans leur grande propriété du Var. "Brangelina", le couple le plus célèbre d'Hollywood ont acheté des hectares de terrain et de vignes, et se sont lancés dans la production de rosé. L'histoire ne dit pas si le mariage a été arrosé de leur propre vin, vendu très cher et pourtant peu apprécié des oenologues les plus renommés.

Article le plus lu - Aretha Franklin est morte › Voir les actualités

Annonces Google