Les Inconnus : premières confidences sur la suite des "Trois Frères"

Les Inconnus : premières confidences sur la suite des "Trois Frères" Les Inconnus sont de retour et annoncent une suite pour les "Trois Frères", leur film culte de 1995 au cinéma. Que va-t-il arriver cette fois à Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ?

En s'affichant tous les trois au 20 heures de France 2 et dans le Parisien, Les Inconnus ont déjà frappé un grand coup. Dans la célèbre rubrique "Voix de la rue", le micro-trottoir du quotidien, Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus se sont amusés à parodier certains de leurs personnages cultes : le brigadier-chef Marcel Patulacci, l'infirmière Marie-Thérèse Sainte-Rose, mais aussi Nabila (rebaptisé Djebilla), ou encore Frigide Barjot (devenue Rigide Fardeau). Il fallait remonter à 2001 pour retrouver des images des trois humoristes réunis avec "Les Rois mages". Mais ce qui provoque un véritable buzz dans les médias et sur Internet, c'est bien l'annonce de la reformation des trois compères pour un film : "Les Trois Frères, le retour", la suite de leur carton de 1995. 7 millions d'entrées, un César et des répliques inoubliables ("C'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle", "100 patates !", "Il est où le cucul ? Elle est où la tetete ?"...).

Que va-t-il arriver cette fois aux "Trois Frères" ? Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ont déjà livré quelques confidences sur le film qui sortira sur grand écran au printemps 2014. Sur une Web TV spécialement créée pour l'occasion sur Myscreen.com, les Inconnus se sont livrés à un sketch de 3 minutes pour présenter le film, script, revues pornographiques et autres gags à l'appui (photo). Dans la presse, on apprend que la suite des "Trois Frères" sera basée sur un fil directeur : "La société a changé, sauf eux". Après les aventures du premier opus, Bernard, Pascal et Didier ont repris une vie "normale". Bernard, qui semble avoir abandonné son rêve d'acteur, a toujours quelques problèmes d'argent. Pascal a été plaqué par une sexagénaire fortunée. Et Didier, lui, n'a plus de domicile. Sur leur vidéo, les Inconnus promettent le retour des "petites pastilles" et de la "marmotte", qui avaient marqué leur premier film. Ils promettent aussi de tester le "vomitting", "planking" et beaucoup d'autres expériences rocambolesques.

EN VIDEO - Les Inconnus ont fêté leurs 20 ans de carrière en 2007 avec un DVD de leurs sketches.

"Les Inconnus"