Paul Walker : mort brûlé vif, il aurait essayé de sortir de la voiture

Paul Walker : mort brûlé vif, il aurait essayé de sortir de la voiture Selon les résultats de l'autopsie, l'acteur décédé dans un accident de voiture le 30 novembre dernier, n'est pas mort sur le coup.

Paul Walker s'est éteint samedi 30 novembre, dans un terrible accident de voiture. L'acteur de Fast and Furious, âgé de 40 ans, revenait d'un gala de charité, il était le passager de la Porsche Carrera GT, que conduisait son ami Roger Rodas. Les résultats de l'autopsie de Paul Walker sont depuis tombés : l'Américain n'est pas mort sur le coup, au moment où le véhicule a percuté très violemment un arbre. Sa fin a été autrement plus horrible. Les autorités ont annoncé que l'acteur est mort brûlé vif, après avoir été grièvement blessé au moment de l'impact.

L'acteur aurait même pu tenter de s'échapper du véhicule, comme le rapporte le site anglophone TMZ. Après le crash, Paul Walker aurait pu essayer de s'extirper de la voiture accidentée, à l'inverse du conducteur, qui n'a pas bougé de son siège, selon les propos des enquêteurs rapportés par le site Web. Il s'est en effet écoulé environ une minute entre l'impact et la propagation de l'incendie. Un laps de temps durant lequel Paul Walker aurait pu tenté de fuir.

EN VIDEO – Une vidéo en hommage à Paul Walker a été publiée sur le Web. Elle a déjà été vue plus de 1,3 million de fois.

"Paul Walker : la vidéo hommage"