Paul Walker : ses dernières images avant l'accident

Paul Walker : ses dernières images avant l'accident Plusieurs sites Internet américains viennent de dévoiler des images amateur sur lesquelles on voit l'acteur Paul Walker près de la Porshe qui allait le tuer, quelques minutes avant l'accident qui lui a été fatal.

Paul Walker est mort le samedi 30 novembre à Los Angeles dans un accident de voiture. La vedette de la saga Fast and Furious incarnait à l'écran ce qu'il était aussi dans la vie : un fou d'automobile et de vitesse. Une passion qui lui aura été fatale. C'est dans une Porsche Carerra GT, un véritable "missile" conduit par un ami, Roger Rodas, que l'accident de Paul Walker a eu lieu. Les deux hommes ont percuté un arbre à très haute vitesse alors qu'ils revenaient d'un gala automobile en faveur des sinistrés de Thaïlande.

Paul Walker a donc été aperçu pour la dernière fois sur un circuit automobile, un lieu sur lequel ce passionné de bolides était régulièrement invité. Une très courte vidéo furtive et quelques captures circulent sur Internet montrant Paul Walker, polo noir et lunettes de soleil à côté de la Porsche Carerra GT rouge qui allait le tuer. L'acteur semble s'adresser à un homme au volant, probablement Roger Rodas, avant de se redresser et de s'écarter du véhicule. Ce sont à ce jour les dernières images connues de l'acteur.

paul walker 2
Les dernières images de Paul Wallker, 30 minutes avant son accident. © Captures Mirror.co.uk

EN VIDÉO - C'est en revenant d'un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon aux Philippines que Paul Walker a trouvé la mort.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google