Saida Jawad : pourquoi l'ex-femme de Gérard Jugnot est "partie"

Saida Jawad : pourquoi l'ex-femme de Gérard Jugnot est "partie" Gérard Jugnot et Saïda Jawad, c'est fini. Mais si le couple a mis fin à son histoire, ce n'est pas à cause de Valérie Trierweiler, comme le prétendaient certaines rumeurs.

Une révélation qui a fait beaucoup parler. Le 10 décembre dernier, sur le plateau de l'émission Un soir à la Tour Eiffel, Gérard Jugnot confiait à l'animatrice Alexandra Sublet qu'il n'était plus en couple avec la comédienne Saïda Jawad, avec qui il filait le parfait amour depuis 2003. Mais ses propos, un peu ambigus, pouvaient laisser entendre que la comédienne l'avait quitté à cause de l'amitié qu'elle entretient avec Valérie Trierweiler, l'ex-Première dame. Il n'en fallait pas plus pour enflammer le Web et alimenter la machine à rumeurs.

Gérard Jugnot a tenu à clarifier la situation. "Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d'une belle histoire. Et c'est la vie. D'ailleurs, c'est elle qui est partie et je n'ai pas de honte à le dire." Il l'assure : "Son amitié (à Saïda, ndlr) pour l'ancien couple présidentiel n'est pas en cause. Tout ce que des personnes mal intentionnées colportent est faux ! Ça me gonfle et je tiens à rétablir la vérité." Voilà qui a le mérite d'être clair. L'acteur des Bronzés semble en tout cas avoir tourné la page et assure qu'il est encore en bons termes avec celle qui est désormais son ex.

En vidéo - Le dernier film dans lequel joue Gérard Jugnot, adapté d'une BD de Peyo, est très attendu par les enfants et sortira dans les salles le 17 décembre prochain

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google