Wyatt Isabelle : le bébé de Mila Kunis et d'Ashton Kutcher fait le buzz

Wyatt Isabelle : le bébé de Mila Kunis et d'Ashton Kutcher fait le buzz Mila Kunis et Ashton Kutcher ont révélé le prénom de leur bébé sur Facebook, avec une photo vraiment très étrange de leur petite fille...

Voilà deux stars d'Hollywood qui n'ont pas peur d'en faire trop sur leur bébé. Mila Kunis et Ashton Kutcher ont eu une petite fille mardi 30 septembre, qu'ils ont choisi de prénommer Wyatt Isabelle. C'est sur leur page Facebook que les deux acteurs en vue ont décidé de révéler leur choix, en postant une photo du bébé... parmi d'autres. Le cliché posté contient en effet 6 images de bébés différents, avec également la photo d'un lama et d'un chien.

"Mila et moi aimerions accueillir dans ce monde Wyatt Isabelle Kutcher. Que ta vie soit remplie de bonheur, d'amour, de rire, de santé, de curiosité et d'intimité" ont écrit les deux stars américaines sur Facebook, ajoutant : "Vous pouvez deviner laquelle est la nôtre ou est-ce que cela a vraiment une importance ? Tous les bébés sont mignons !" Mila Kunis et Ashton Kutcher ont donc décidé de se moquer de l'emballement médiatique autour de la naissance de leur fille, qui fait la une de très nombreux journaux people aux Etats-Unis.

Sur les réseaux sociaux, la blague fait le buzz :

Article le plus lu - Pont de Gênes : de jeunes Français parmi les victimes › Voir les actualités

Annonces Google