Photo Steve Carell

Steve Carell

Acteur (Etats Unis).

Biographie de Steve Carell

Après un bref emploi de postier, Steven John Carell, né en 1962 dans le Massachusetts, décide de faire du théâtre. Au début des années 1990, il joue avec une troupe de Chicago, spécialisée dans l'improvisation. Il décroche aussi son premier petit rôle dans "La P'tite arnaqueuse", une comédie dramatique de John Hughes. Mais c'est grâce à la télévision qu'il se fait connaître. Après plusieurs passages dans le "Saturday Night Live", il devient un chroniqueur récurrent du "The Daily Show", un journal télévisé satirique. Il décroche ensuite des rôles dans des séries télé comme "Voilà !" ou "Ellie dans tous ses états". Il se fait également remarquer au cinéma dans des seconds rôles, dans "Bruce tout-puissant", aux côtés de Jim Carrey, ou bien dans "Melinda, Melinda". Sa prestation dans "The Office" lui permet également de décrocher le Golden Globe du meilleur acteur en 2006. Il est aussi le personnage principal de "40 ans, toujours puceau", de Judd Apatow. Grâce à ce rôle, il est enfin reconnu comme l'une des stars incontournables de la comédie américaine. En 2006, son rôle dans "Little Miss Sunshine" lui permet de montrer toute l'étendue de son talent dans un autre registre. Il enchaîne avec le doublage de films d'animation comme "Horton", "Moi moche et méchant". Puis il retourne à la comédie avec "Evan Tout-puissant", "Get smart", "Crazy Night" ou "Crazy, Stupid, Love". En 2014, il sera à l'affiche de "Légendes vivantes", une comédie sur les aventures farfelues d'une bande d'animateurs. En 2015, il est nommé à l'Oscar du Meilleur acteur pour son rôle dans "Foxcatcher".

Filmographie de Steve Carell

Séries tv avec Steve Carell


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10406481-steve-et-nancy-carell.jpg
Steve et Nancy Carell publié le 04/10/2016

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10192518-steve-jobs-michael-fassbender-fait-un-flop-au-box-office-us.jpg
Steve Jobs : Michael Fassbender fait un flop au box-office US publié le 27/10/2015

C?est une très mauvaise semaine pour les nouveaux films qui débarquent en salles aux Etats-Unis, avec quatre longs-métrages qui ne séduisent pas le public.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10185299-the-big-short-brad-pitt-et-christian-bale-jouent-en-bourse-bande-annonce.png
The Big Short : Brad Pitt et Christian Bale jouent en bourse ! [Bande-annonce] publié le 12/10/2015

Le réalisateur Adam McKay fait fort avec le film The Big Short, en réunissant les plus grandes stars du cinéma : Brad Pitt, Christian Bale, Ryan Gosling et Steve Carell.


Annonces Google