L'Internaute > Cinéma > Contributions > Tom Cruise : irritant ou charmant ?

APPEL
A CONTRIBUTION

L'image de Tom Cruise s'est dépréciée avec le temps. La faute à ses caprices et la Scientologie. Le trouvez-vous encore charmant ou irritant ?

Participez

 A bas la scientologie !  

Jean Marc Gleize , Nice

Que pensiez vous de Tom Cruise avant de savoir qu'il était scientologue ?

C'est un bon acteur notamment dans Top Gun ou Rain Man...

Et maintenant quel est votre avis sur cet acteur ?

Berk ! Pourquoi donner de l'argent à la scientologie ? En plus j'ai été piegé à Paris en 1992 par cette église ! J'ai acheté deux livres que je n'ai jamais lu ! Car on vous appâte avec un questionnaire bidon qui soi disant passe dans un ordinateur et révèle vos points forts et vos points faibles... pendant qu'ils entrent ça dans l'ordi, on vous met dans une pièce noire où on vous projette un film avec un mari qui bat sa femme avec un acteur des années 70 80 connu dans les séries américaines !

Continuez-vous d'aller voir ses films ? Pourquoi ?

Non jamais au cinéma ! Je ne veux pas payer la scientologie qui est assez puissante comme ça ! Ils ont même fait courir une voiture aux 24h du Mans ! C'est dire !

Publié le 23 janvier 2008

237 contributions : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 237
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher