L'Internaute > Cinéma > Contributions > Vous avez abordé une star de cinéma

APPEL
A CONTRIBUTION

Plus que pour un autographe, vous avez abordé une star de cinéma pour lui faire part de votre admiration. Instant magique ou grande désillusion ? Racontez !

Participez

 Jane Birkin à la Gare du Nord  

Audrey , Verrières Le Buisson

Quelle star de cinéma avez-vous abordé et dans quelles conditions ?

En 2002, j'étais étudiante et je travaillais à la plateforme Eurostar de la Gare du Nord en boulot d'été pour renseigner les clients pendant des travaux. Un après-midi de juillet, une femme s'approche de moi pour demander des précisions sur le voyage pour sa maman très âgée. C'était Jane Birkin avec sa mère, une vieille dame très "british".

Que lui avez-vous dit ? Comment la personnalité a-t-elle réagi ?

Je l'ai reconnue tout de suite, mais n'ai rien dit de spécial. Je lui ai souri, suis partie me renseigner. Elle était très gentille, très aimable et discrète. Quand je suis revenue avec l'information dont elle avait besoin, elle m'a remerciée avec un sourire en me disant "Vous êtes une ange" avec son accent si connu.

Cette rencontre a-t-elle changé votre point de vue sur cette star ?

Non, dans la mesure où je l'ai toujours appréciée et trouvée très simple et naturelle. Cela n'a fait que confirmer ce que je pensais. Elle ne s'est pas mise en avant et n'a réclamé aucun passe-droit.

Publié le 22 mars 2007

25 contributions : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher