Photo Texas Battle

Texas Battle

Acteur.

Filmographie de Texas Battle


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/stars-des-annees-1980-que-sont-elles-devenues/image/kinski-cinema-stars-2179529.jpg
Nastassja Kinski, star de "Paris, Texas" - Stars des années 1980 : que sont-elles devenues ? publié le 10/06/2014

Célèbres dans les années 1980 grâce à des films comme "E.T. l'extra-terrestre", "Dirty Dancing" ou "Retour vers le futur", on les a ensuite perdus de vue. A quoi ressemblent ces acteurs aujourd'hui ?

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/albert-dupontel-et-sandrine-kiberlain-interview-albert-dupontel-et-sandrine-kiberlain/image/9moisfermes01-cinema-stars-1830592_120.jpg
Le rapport au public - Interview Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain publié le 15/10/2013

Albert Dupontel : Une fois que Bernie a été fait, ces pulsions radicales sont passées. Depuis ce film, on me dit à chaque fois : "Oh, c'est pas Bernie". D'accord, mais les mêmes gens qui me reprochent un adoucissement justement pourraient me reprocher aussi de faire systématiquement la même chose. Il n'y a pas de calcul. Dans Le Créateur, il y avait une fin qui était assez noire. Avec Enfermés dehors, je voulais faire un cartoon social. Le Vilain, c'était la rencontre de Tex Avery et de Capra, donc je ne voyais pas comment on aurait pu "trashiser" le film. Je ne vous cache pas que j'essaye parfois. Dans Le Vilain, à la fin la mère mourrait et puis, objectivement, ça ne tient pas la route. Comme quand j'ai voulu faire vivre Bernie à la fin de Bernie, ça ne collait pas. C'est de l'ordre de l'inconscient. Bernie a très bien marché, donc on pourrait se dire au contraire qu'on va mettre un seau d'hémoglobine sur chaque film. Non. Il y avait finalement une vraie cohérence dans le film. Il est assez juste dans ses excès. Les films qui plaisent aux gens, ce sont les films qui sont justes finalement, même quand ils sont excessifs. Et 9 mois ferme est assez juste finalement dans cette histoire d'amour qui est hautement improbable. Une fois qu'elle est incarnée, on ne demande qu'à y croire.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/akhenaton-et-imhotep-du-groupe-i-am-interview-akhenaton-et-imhotep-i-am/image/i-am2-cinema-stars-1727671_120.jpg
Titre Marvel : l'egotrip à la sauce super-héros - Interview Akhenaton et Imhotep du groupe IAM publié le 17/07/2013

Akhenaton : L'egotrip, c'est un exercice de style. En fait c'est une des disciplines du rap, qui a d'ailleurs été très mal acceptée en France parce que le public français n'en a jamais compris le sens. L'egotrip est un style qui est né des battle, donc c'est toujours pratiqué dans le rap et les gens qui le pratiquent ne se prennent pas forcément au sérieux. Donc pour vraiment montrer qu'on ne se prend pas au sérieux du tout, on prend comme support les super-héros et au lieu de faire un egotrip on fait un héros-trip. C'est plus un exercice de style qu'autre chose. Ce n'est pas une dénonciation, c'est aborder d'une façon marrante la vitalité et la force du rap par rapport aux autres musiques. C'est plus ça qui est contenu dans le texte. Contrairement à d'autres textes d'IAM qui sont beaucoup plus profonds, beaucoup plus lourds, celui-là est beaucoup plus léger. C'est vraiment sur le style et sur le flow, car par contre le flow est ultra complexe : il y a des rimes multiples dans chaque rime, il y a une rythmique complexe qui est répétée complètement en boucle de manière hypnotique, qui suit la prod' et qui sonne un peu comme les musiques de films des années 1970, comme "L'Exorciste"... Avec ce genre de synthé, on a voulu quelque chose qui est très rotatif.

http://www.linternaute.com/cinema/magazine/pires-titres-de-films/image/16-sexy-dance-battle-cinema-magazine-2568072.jpg
Sexy Dance 3 : The Battle - Pires titres de films publié le 18/03/2013

Pour exporter les films à l'international, certains traducteurs ont de drôles d'inspirations. Jeux de mots hasardeux, contre-sens, propos douteux... Voici les titres de films les plus cocasses et étonnants.

http://www.linternaute.com/cinema/film/les-films-sur-la-fin-du-monde/image/world-invasion-cinema-films-1473961.jpg
"World Invasion : Battle Los Angeles", attaque extraterrestre - Les films sur la fin du monde publié le 13/12/2012

Selon le calendrier maya, l'apocalypse est prévue le 21 décembre 2012. Attaque nucléaire, pandémie, tsunami... Tour d'horizon des catastrophes déjà mises en scène sur grand écran et les pistes pour vous en sortir.


Annonces Google