Photo Zach Braff

Zach Braff

Acteur et réalisateur (Etats Unis).

Biographie de Zach Braff

Zach Braff est né en 1975 aux États-Unis. Il a toujours rêvé d'être réalisateur, et a suivi des cours d'art dramatique de 10 ans à 18 ans. C'est là qu'il est repéré par un dénicheur de talents. À 14 ans, il joue dans l'épisode pilote d'une série télévisée, "High", avec Gwyneth Paltrow. Cependant, la série n'est finalement pas réalisée. Trois ans plus tard, il fait ses premiers pas au cinéma dans "Meurtre mystérieux à Manhattan", de Woody Allen. Puis il joue un jeune homosexuel dans la comédie romantique "Le Club des coeurs brisés" en 2000. C'est en 2001 qu'il se fait connaître du grand public, grâce à la série "Scrubs". Il incarne J.D., un médecin sympathique, parfois puéril, qui raconte de manière loufoque son quotidien dans l'hôpital où il travaille. La série est diffusée de 2001 à 2010. En parallèle, on le voit en 2004 au cinéma dans la comédie dramatique "Garden State", qu'il a écrite et réalisée. Il y donne la réplique à Natalie Portman. Le film raconte le retour d'un acteur raté dans sa ville natale pour l'enterrement de sa mère. L'année suivante, il prête sa voix au poussin héros du film d'animation "Chicken Little". En 2006, il joue un trentenaire dépassé par les événements dans "Son ex et moi". La même année, il apparaît dans "Last Kiss", un chassé-croisé entre différents couples aux histoires d'amour très différentes. En 2013, il tourne sous la direction de Sam Raimi dans "Le Monde fantastique d'Oz", préquelle du classique de 1939, "Le Magicien d'Oz".

Filmographie de Zach Braff

Séries tv avec Zach Braff


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10207700-gremlins-3-le-film-fantastique-va-avoir-droit-a-une-suite.jpg
Gremlins 3 : le film fantastique va avoir droit à une suite ! publié le 19/10/2016

Un troisième opus de la franchise Gremlins est en projet. C?est en tout cas ce que révèle l?acteur principal Zach Galligan.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/acteurs-reveles-sur-le-tard/image/zack-cinema-stars-834764.jpg
Zach Galifianakis - Acteurs révélés sur le tard publié le 24/03/2011

Contrairement à leurs homologues féminins, beaucoup de comédiens sont devenus des stars de cinéma à l'aube de la quarantaine... ou après. La preuve en images.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/dossier/40-jeunes-comediens-a-surveiller-de-tres-pres/image/zach-braff-cinema-stars-25646.jpg
Zach Braff - 40 jeunes comédiens publié le 27/05/2008

Shia LaBeouf, Casey Affleck, Johan Libéreau... La plupart d'entre eux ont moins de 30 ans et sont appelés à devenir les nouveaux Leonardo DiCaprio ou Benoît Magimel. Rencontrez les visages de cette nouvelle génération de comédiens.


Annonces Google