L'Internaute > Citations > Les derniers avis


Rechercher une citation
 
Tous les thèmes | Tous les auteurs | Les mieux notées | Les plus commentées | Exploration | Top recherches Les derniers avis

Les derniers avis
 
"Je pense, donc je suis."
René Descartes
L'avis de Denia Lebgaa (Mulhouse) Donnez votre avis
Je panse, donc j'essuie
"Je pense, donc je suis. Je panse, donc j'essuie." (20 mars 2017)
 
 
"C'est parce que nous avons terriblement besoin de Dieu que nous l'inventons. . ."
Françoise Giroud
L'avis de Denia Lebgaa (Mulhouse) Donnez votre avis
Dieu
"Nous inventons Dieu peut-être, mais c'est parce que l'amour des humains n'est pas fiable. l'Amour de Dieu est doux et terrible à la fois. Le vent souffle  par amour, le soleil brille par amour, la pluie et la neige tombent par amour, les saisons se succèdent par amour, le jour et la nuit se succèdent par amour ; sans ces variétés on ne supporterait pas la vie sur Terre, les variétés de fruits, de légumes, de fleurs, de formes et de couleurs sont là par amour...  L'AMOUR de Dieu est infini. Dieu est à la fois caché et manifeste. Que l'homme soit raisonnable pour bien gérer la Terre." (20 mars 2017)
 
 
"Dans la plupart des cultures, on est coupable d'être une victime."
Boris Cyrulnik
L'avis de Agnès Robert (La Chapelle De Brain) Donnez votre avis
#laparia
"Si les conséquences sont encore des chaînes sur mes petites épaules, j'en fait actuellement des bijoux, le "tu vas te taire, oui"(entre autres) est devenu Ritournelles en 432 Hz. Je chante #happybarocaine. Merci, monsieur. Vos livres, votre tonalité ont largement participé à ma prise de voix. Même si c'est encore #sansfamille. Bless U" (17 mars 2017)
 
 
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure."
Paul Verlaine
L'avis de Yvon  (Martigues) Donnez votre avis
Aujourd'hui
"C'est encore bien d'actualité !" (16 mars 2017)
 
 
"Dans les sociétés dans mes dossiers, il y a la société Gad : il y a dans cet abattoir une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées ! On leur explique qu'elles n'ont plus d'avenir à Gad et qu'elles doivent aller travailler à 60 km ! Ces gens n'ont pas le permis ! On va leur dire quoi ? Il faut payer 1.500 euros et attendre un an ? Voilà, ça ce sont des réformes du quotidien, qui créent de la mobilité, de l'activité !"
Emmanuel Macron
L'avis de Michel Berger (Brienne Le Chateau) Donnez votre avis
Vivre ou mourir
"Pas de moyen de locomotion, plus de points du travail à des km, comment faire ?? déménager ? pas de sous pour la caution !! trouvez un loyer modérer ?? impossible, ils sont attribués aux émigrés en priorité... alors le rsa ?? la aussi ça coince beaucoup sont désespérés..." (08 mars 2017)
 
 
"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
Voltaire
L'avis de Roger  (Dinan) Donnez votre avis
Election presidentielle 2017
"Pauvre candidat, Voltaire t'avait pourtant averti !" (06 mars 2017)
 
 
"C'est avec des hochets que l'on mène les hommes."
Napoléon Bonaparte
L'avis de Laurent  (Tours) Donnez votre avis
Autre interprétation
"Bonjour, et si l'on donnait une autre interprétation à cette citation ? La Légion d'Honneur était destinée à récompenser les plus grands généraux et maréchaux de l'Empire qui avaient risqué leur vie sur les champs de bataille. Mais on pourrait aussi interpréter la démarche de Napoléon de la façon suivante : que cela parle à la vanité ou bien au besoin de reconnaissance de chacun, il pouvait par cette récompense faire que ses hommes se surpassent et repoussent leurs limites toujours plus loin, et par là même repoussent celles de l'Empire. Qu'en pensez-vous ?" (03 mars 2017)
 
 
"Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ?"
Alfred de Musset
L'avis de Ernestine Radioconducteur (Toulouse) Donnez votre avis
Grrrrhhh
"Je déteste cette citation, qui fait tellement crevard... malheureusement c'est tellement vrai. 85% des personnes ont une même relation toute leur vie et de temps en temps, la personne qui occupe le poste de conjoint change, au même titre que la tv, et sûrement moins souvent qu'un domicile. Hop, aussitôt rompu on pleurniche un peu sur son sort dans les 3 mois on choisit quelqu'un sur catalogue, sur un site de rencontre, ça va à peu près, on se met ensemble, on l'appelle par le même surnom que l'autre, chérie, bébé, mon amour, pour ne pas se tromper de prénom et on reprends la relation là où elle s'était arrêtée. La personne importe peu, pourvu qu'on ait quelqu'un sur qui se rabattre, un camarade de cellule, un chèvre. Il faut juste un partenaire pour se jouer sa petite comédie romantique. Bien sûr quand on croise l'amour vrai, c'est toi et personne d'autre, on est un peu envieux, tellement c'est beau, c'est pur et inaltérable." (03 mars 2017)
 
 
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Michel Audiard
L'avis de Jf Rozis (Montpellier) Donnez votre avis
Course à la présidentielle
"Parfait pour les frasques de M. Fillon pour rester dans la course à la présidentielle." (03 mars 2017)
 
 
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Michel Audiard
L'avis de Patrick  (Orsay) Donnez votre avis
Plus vrai que vrai
"Un génie et grand homme Monsieur Audiard pour cette citation. Vous méritez un prix Nobel de la vérité que l'on devrait inventer !" (01 mars 2017)
 
 
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 sur 802
Page suivante



Rechercher une citation
 





SavoirVoir un exemple
TélévisionVoir un exemple




Citation du Jour
L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit."
Charlie Chaplin
Donnez votre avis

Auteur du jour
Boris Cyrulnik  (19 citations)
"L'amour n'est pas un lien, c'est une révélation."
 
Boris Cyrulnik
19 citations de Boris Cyrulnik

Thème du jour
Nature humaine  (3513 citations)
 "Parfois les lèvres prostituent les paroles."
Jean-Jules Richard
3513 citations sur le thème Nature humaine