"MBK Skyliner 2002 : Bon pour tous usages" - note : 9/10
Date du commentaire : 27 03 2007
Ce que j'ai aimé Assez véloce pour s’utiliser sur voie rapide. Faible consommation 3,8l , le plus souvent à 110-120 compteur
Bonne tenue de route. Bon freinage. Assez facile à entretenir soi même. 30 000 Km à ce jour.
Pas cher à l'achat. Ligne sobre. Bonne capacité de chargement en ajoutant un top-case. Bonne reprise avec des galets plus légers. Les modèles dépolués à partir de 2003 seraient moins performants ? Ce que je n'ai pas aimé Défauts de montages.
Mauvais serrages mécaniques entrainant une panne sérieuse de transmission. Il faut utiliser du frein à filet. Usure rapide moteur au niveau du cylindre quand on ne fait que le la voie rapide. Moteur refait à 22 000 Km . Faisceau électrique pas très fiable. Je le recommande à... Tout utilisateurs devant parfois utiliser les voie rapides. Bilan globalement très positif.