rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion

Comparatifs > Galettes des rois > Picard Galette des rois cuite-surgelée

Picard Galette des rois cuite-surgelée Picard Galette des rois cuite-surgelée

 Notre avis : Au pied du podium avec une note sous la moyenne (9,1/20), la galette Picard est apparemment trop petite et pas suffisamment ronde pour allécher nos te... Suite
 3 avis d'utilisateurs

 Donnez votre avis

(Dernière mise à jour : 28 12 2005)

Marque Picard
Note /20 9.1
Goût /15 6.6
Apparence /5 2.5
Prix en euros 3.5
Présentation Sachet plastique fraîcheur et boîte en carton
Valeurs nutritionnelles Pour 100 g : 402 kcal (1676 kj), protéines 7 g, glucides 35 g, lipides 26 g
Ingrédients Pâte feuilletée pur beurre 61.3 % : farine de blé, beurre 32 %, eau, oeuf, sel. Garniture 38.7 % : préparation pour frangipane (farine de blé, amandes 33 %, sucre, poudre à lever (diphosphate tétrasodique, carbonate acide de sodium), dextrose, arôme)
Notre avis complet Au pied du podium avec une note sous la moyenne (9,1/20), la galette Picard est apparemment trop petite et pas suffisamment ronde pour allécher nos testeurs. Côté goût, ces derniers lui trouvent des notes de vanille et de noisette un peu trop marquée.
 
Rechercher dans les Comparatifs
  

L'avis des utilisateurs : Note moyenne : 5 / 10
Donnez votre avis

Voir seulement les avis positifs | Voir seulement les avis négatifs | Voir tous les avis


Picard Galette des rois cuite-surgelée, l'avis de Alexandra (Bagneux) : Trop de pâte feuilletée - note : 3 / 10
Ce que je n'ai pas aimé La pâte feuilletée, beaucoup trop épaisse.
La galette parait peu sucrée et la frangipane est noyée dans ce monceau de feuilletage. De plus, elle a un aspect trop élevé, un peu bizarre pour une galette.
(13 01 2006)
Picard Galette des rois cuite-surgelée, l'avis de Fernanda Damiani (Nice) : Galette des Rois - note : 8 / 10
Ce que je n'ai pas aimé Diamètre un peu petit.
(06 01 2006)
Picard Galette des rois cuite-surgelée, l'avis de Marie Anne (St germain en laye) : La galette 2006 n'égale pas la 2005 ! - note : 4 / 10
Ce que je n'ai pas aimé Le goût trop prononcé des saveurs, la forme (trop haute et quasiment ovale), et pas de fève dans une des galettes achetées, le comble !
(05 01 2006)

Donnez votre avis  
Rechercher dans les Comparatifs
  

Retour Comparatifs
 Recherche
Chercher
Dans
  >> Top recherche









L'Internaute