rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion

Comparatifs > Brioches > La Boulangère Brioche tressée

La Boulangère Brioche tressée La Boulangère Brioche tressée

 Notre avis : Une bonne note d'apparence pour cette brioche vendue non tranchée, jugée "brillante" et "appétissante". Cependant au goût les testeurs l'ont trouvée "... Suite
 4 avis d'utilisateurs

 Donnez votre avis

(Dernière mise à jour : 29 04 2004)

Marque La Boulangère
Note /20 13.3
Goût /15 9.3
Apparence /5 4
Prix au kilo 4.32
Présentation sachet de 650 g
Valeur nutritionnelle 371 kcal / 100 g, 8 g / 100 g de protéines, 51 g / 100 g de glucides, 15 g / 100 g de lipides
Ingrédients farine de froment, oeufs frais, beurre concentré 12 %, sucre, levain, crème de lait, levure, sel, rhum, émulsifiant: mono et diglycérides d'acides gras, farine de seigle, arôme, poudre de lactosérum, peut contenir des traces d'arachides et de soja
Notre avis complet Une bonne note d'apparence pour cette brioche vendue non tranchée, jugée "brillante" et "appétissante". Cependant au goût les testeurs l'ont trouvée "trop farineuse".
 
Rechercher dans les Comparatifs
  

L'avis des utilisateurs : Note moyenne : 8.8 / 10
Donnez votre avis

Voir seulement les avis positifs | Voir seulement les avis négatifs | Voir tous les avis


La Boulangère Brioche tressée, l'avis de Mike (Toulouse) : La meilleure. - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé Certainement la meilleure brioche du commerce, tout y est : le goût, le moelleux, elle n'est pas sèche comme les autres brioches. S'il est dit qu'elle a pu manquer de moelleux par le passé, ce n'est plus vrai aujourd'hui.
Ce que je n'ai pas aimé Rien.
Je le recommande à... A tous les amateurs de brioches.
(19 01 2009)
La Boulangère Brioche tressée, l'avis de Erick (Treillières) : Ma préférée - note : 9 / 10
Ce que j'ai aimé Nous mangeons cette brioche depuis de nombreuses années (2 adultes, 2 enfants).
Lorsqu'elle est mangée peu après ouverture, c'est pour moi l'une des meilleures brioches dans cette gamme de produits, très fondante, bon goût et bon arrière-goût.
Et elle se conserve de manière correcte après ouverture, si le paquet est bien refermé.
Je le recommande à... Produit parfait en famille.
(10 10 2007)
La Boulangère Brioche tressée, l'avis de Corinne (Gaillac) : Avis - note : 6 / 10
Ce que j'ai aimé Aspect
Ce que je n'ai pas aimé Manque de moelleux et de "fondant".
(20 06 2006)
La Boulangère Brioche tressée, l'avis de Flavie (La gaubretière) : Certainement la meilleure - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé Déjà elle est vraiment fabriquée en Vendée contrairement a la brioche Pasquier et c'est la seule qui peut être comparée aux brioches que l'on trouve chez tous les boulangers pâtissiers de Vendée.
Je le recommande à... Nature ou toastée au grille-pain ou au four.
(27 06 2005)

Donnez votre avis  
Rechercher dans les Comparatifs
  

Retour Comparatifs
 Recherche
Chercher
Dans
  >> Top recherche









L'Internaute