Accueil

Connexion

L'Internaute > Environnement > Contributions > Que pensez-vous du film "Home" ? > Contribuer
Appels à contributions
 

Que pensez-vous du film "Home" ?

Le 5 juin, vous avez pu voir le film de Yann Arthus-Bertrand diffusé gratuitement dans le monde entier, selon un dispositif unique. Qu'en avez-vous pensé et que pensez-vous de la méthode utilisée par le célèbre photographe pour promouvoir son message ?

Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire.

La rédaction

1

Votre contribution

Titre de votre contribution *


1/ Quel est le moment du film qui a vous a le plus marqué ?


2/ Que pensez-vous du fait que le film "Home" soit diffusé gratuitement dans le monde entier ?


3/ Est-ce pour vous le bon moyen pour diffuser le message universel de l'urgence écologique ? Pensez-vous que le message sur la nécessité de sauvegarder la planète soit passé auprès des spectateurs de ce film ?


2

Signez votre contribution

Votre prénom *

Votre nom


(fichier .jpg uniquement. 500 ko maximum)

Votre photo

Votre ville


(non publié, éventuellement utilisé par la rédaction pour vous contacter)

Votre téléphone


(non publié, exclusivement utilisé dans le cadre de cette contribution)

Votre email *



Je certifie être l’auteur de ce témoignage et j’accepte l’ensemble des conditions générales d’utilisation du service.*

* Champs obligatoires


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".

 





MODE D'EMPLOI
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne. Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie. Sa publication partielle est également possible. Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :

Sur la forme,
- Ne pas écrire en majuscules et en abréviations.
- Ne pas abuser des points d'exclamation.
- Soigner l'orthographe.

Sur le fond,
- Justifier votre avis par votre expérience.
- Rester le plus concret possible.