je me coiffe léger
 
Je me coiffe léger ©  iofoto - Fotolia.com
 

 

"Pour préserver la chevelure, je conseille de la cacher en la couvrant d'un joli foulard ou d'une attache légère et détendue. En effet, un chignon serré par des pinces ou un élastique casse forcément la fibre, déjà fragilisée par l'exposition solaire. C'est pourquoi, à la plage, on opte pour des coiffures décomplexées. Pour les cheveux courts, l'essentiel tient au démêlage.
A bannir plus que jamais le brushing au sèche-cheveux, agression ultime après le soleil. Pré-séchez la chevelure avec une serviette-éponge puis laissez-la ventiler. Si vous ne pouvez déroger au brushing, attendez alors que les cheveux soient quasiment secs pour n'avoir plus qu'à leur donner une forme à l'aide de la brosse et du séchoir."

je prépare ma chevelure je protège mes cheveux je me coiffe léger j'opte pour un soin après-soleil je m'offre une pause détente
Je prépare ma chevelure Je protège mes cheveux Je me coiffe léger J'opte pour un soin après-soleil Je m'offre une pause détente
Magazine Beauté Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité