Les coiffures tendances de l'été :


Avec cette sélection, vous ne manquerez pas d'idées coiffure cet été ! Récapitulons :

 Les chignons poussent sur nos têtes en version tressée, entortillée, torsadée ou encore carrée, pour une allure smart ou décontractée.

 La queue de cheval adopte une personnalité aux multiples facettes dont on se joue à la moindre occasion : esprit seventies, version glam'rock, tendance punk... Plus que jamais, la queue de cheval nous ressemble.

 La crinière se fait toujours naturelle, laissant libre cours à ses ondulations que l'on coiffe façon amazone, babydoll ou sirène... Si vous souhaitez maîtriser vos boucles tout en gardant l'aspect sauvage, jouez et abusez des accessoires avec le serre-tête tribande ou le diadème végétal et surtout, profitez des éléments naturels. En effet, la tendance incontournable de l'été, c'est l'eau : optez alors pour le "wet & dry", le chignon aqua ou le plaqué wet  pour les cheveux courts et fixez vos coiffures avec un gel effet mouillé.

 

 Et toujours : Tendances coloration printemps-été 2009
 Et aussi : 3 astuces pour attacher ses cheveux avec Saint Algue

 

 
Et toujours
 
 
picto 100
  • Le guide de la coiffure : Voir
 

 

le carré galbé la queue de cheval entortillée la queue de cheval seventies le chignon aqua le coiffé négligé le côté court le diadème végétal
Le carré galbé La queue de cheval entortillée La queue de cheval seventies Le chignon aqua Le coiffé négligé Le côté court Le diadème végétal
Magazine Beauté Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité