Femmes > Vie pro > Contributions > Vous êtes décoratrice ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous aviez la passion de la déco et vous avez fait de celle-ci votre métier ? Comment y êtes-vous arrivée ? Est-ce que ça a été difficile ? Etes-vous satisfaite de votre choix ? Racontez-nous votre parcours et votre expérience !

Participez

 Home-staging  

Betty Motard , Parthenay

Home-staging
Betty Motard

Comment êtes-vous devenue décoratrice ?

J'ai eu l'idée de devenir Home Stager après avoir regardé des émissions au Canada. Le home-staging a été créé aux Etats-Unis et s'est développé au Canada, en Angleterre, en Suède, etc... Après avoir suivi 2 formations, je me suis installée en tant que Home Stager.

En quoi consiste votre travail au quotidien ? Qui sont vos clients ?

Mes clients sont les particuliers qui vendent leur maison et les agents immobiliers.

Quels sont les avantages et les inconvénients de cette profession ?

Que des avantages ! En temps de crise, les gens ne parviennent pas à vendre leur maison car l'offre est supérieure à la demande, alors, il faut que leur propriété "sorte du lot". En faisant appel au home-staging, la propriété se vend plus vite et au meilleur prix.

Publié le 24 décembre 2008

Lola Nabais
Attirée par la cette formation pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la société qui la propose.Vous remerciant par avance
Wioland Yolande
Ou avez-vous suivi votre formation de Home-staging et combien cela vous a coûté ? Merci de me répondre
Sev
Bonjour, Je suis très intéressée par ce métier.Quelles sont les formations que vous conseillez ? Merci pour votre réponse
Chantal
Pouvez-vous m'indiquer quelles formations avez-vous suivies pour devenir home stager  ?
  Les dernières contributions  
"Décoratrice d'intérieur" Julie Semeux, Deville Les Rouen

"Home stager" Dorothée Vergé, Beziers

"Passion habitat : home Staging et décoration" Valérie Hanot, Longvilliers

"La décoration: ma passion devenue mon métier." Ingrid , Mantes-La-Ville

"S'exprimer, c'est sortir de soi!" Michelle Bormann, Strasbourg


  En ce moment sur Journal des Femmes Vie pro  
7 contributions : 1 2 3 4 5 6 7
 




Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher