Forum Cuisiner

Sortir le pain de la machine à pain

Lancée le 13/05/2008

Nicole

   Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.


Vos réponses

Auteurs Réponses
Charles

Pales
Retirez les pales après le dernier pétrissage de la pâte.
le 28/05/2008 12:52 Participer
 
Andrée

Pour démouler mon pain
Moi aussi, je fais comme Yvette, c'est très bien.
le 26/05/2008 11:31 Participer
 
Sylvie

Solution démoulage
Un petit conseil : mettre un peu d'huile à l'intérieur du trou en dessous de la pale avant de faire le pain. Ensuite c'est beaucoup plus facile à démouler.
le 15/05/2008 21:06 Participer
 
Jo

Le laisser refroidir
Bonjour. Laisser refroidir la cuve une petite dizaine de minutes pas plus hors de la machine, puis la renverser et la secouer. Le démoulage est plus facile alors. Bon courage.
le 15/05/2008 10:32 Participer
 
Yvette

C'est un inconvénient...
...que je rencontre à chaque fois, ma solution : je fais "manoeuvrer" le support des pales de l'extérieur, puis je secoue. Les pales restent en général dans le pain, et je les retire avec le crochet fourni avec la machine.
le 14/05/2008 17:02 Participer
 
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée



Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Entrées chics pour repas de fête Diaporama
Entrées chics pour repas de fête
Noël, sortez le grand jeu épatez vos convives. Voici des recettes élégantes et raffinées pour une fin d’année so chic. Voir

Reportage Dans les coulisses de Fauchon

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Forum Les dernières discussions

Date