Forum Cuisiner

Où trouver de l'huile d'argan ?

Lancée le 20/05/2008

Carine

Bonjour à tous ! Plusieurs recettes utilisant de l'huile d'argan ont éveillé ma curiosité. Malheureusement, j'ai fait le tour d'un tas de magasins (en France et en Belgique) et je n'en ai jamais trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

Vos réponses

Pages 1 | 2 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Patricia

A Farida
L'huile d'argan culinaire est différente de l'huile d'argan cosmétique. La première est élaborée à partir d'amandons légèrement torréfiés et la seconde avec des amandons non torréfiés. Leur prix est aussi différent, l'huile cosmétique coûte deux fois plus cher que l'huile alimentaire.
le 12/04/2009 20:02 Participer

Annie

Ses recettes
Huile
Ce n'est vraiment pas cher, et à ce prix-là, j'ai un gros doute, elle doit être "coupée", pas possible... Mais ce n'est pas votre faute !
le 06/03/2009 16:23 Participer

Siham

Www.capricedorient.com
Ce site fera ton bonheur ! Tu as le choix entre plusieurs produits à base d'huile d'argan. Personnellement, j'ai déjà essayé leur crème d'argan au musc. Si tu lis les commentaires sur le site, tu pourras être rassurée sur leur sérieux et la qualité des produits.
le 14/12/2008 22:10 Participer

Emilie

Argan marocaine
Bonjour,
l'huile d'argan vendue en france est tres chere et surtout la composition du produit ne contient que tres peu d'huile d'argan car c'est tres cher.
le 27/06/2008 22:09 Participer

Jean-charles

Huile d'argan
Bonjour,
En vente a la "Ferme des Buis" à Vetrigne 90
0384298167, bonne journée.
le 08/06/2008 10:40 Participer

Dessange

Bonjour
Bonjour et pourquoi ne pas acheter directement chez le fabriquant moi je l'ai fait il vous envoie la marchandise par la poste de tres bonne qualitè
le 07/06/2008 12:39 Participer

Murielle

Huile d'argan
J'en ai vu chez Nature et Découverte, à Bercy, Cour Saint-Emilion.
le 06/06/2008 16:09 Participer

Baya

Argan
Bonjour, je serais intéressée combien coûtent 1l d'huile d'argan comestible et d'huile d'argan pour le corps ? Merci pour les infos.
le 02/06/2008 18:06 Participer

Jacqueline

A Paris
Chez Velan, passage Brady près de la gare de l'Est, à un prix convenable.
le 22/05/2008 21:22 Participer

Maurice

A Martigues ?
Où trouver de l'huile d'argan à Martigues (13500) ? Merci.
le 21/05/2008 16:59 Participer

Pages 1 | 2 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Noël : 40 recettes trop faciles ! Diaporama
Noël : 40 recettes trop faciles !
Noël ne rime pas forcément avec recettes fastidieuses à réaliser. La preuve avec ces plats trop faciles. Voir

Diaporama Ce soir, c'est plateau-télé !

Témoignage Les goûts de Cécile Dérouet

Forum Les dernières discussions

Date