Forum Cuisiner

Cherche des petits moules ronds

Lancée le 02/10/2008

Marie Christine

Bonjour. Où acheter ces petits moules ronds sans fonds qui servent à présenter les carpaccios individuels et bien moulés ? Ainsi que le papier en plastique qui entourent certaines préparations (baloid) ? Merci à ceux qui me renseigneront.

Vos réponses

Auteurs Réponses
Brigitte

Du PVC
J'ai fait couper à mon mari des morceaux de tuyaux de PVC de Ø 80 et à l'intérieur j'ai mis des bandes de pochettes de classeur (prendre des assez rigides) que j'ai coupées un peu plus haut que les tubes. C'était impeccable, pas cher pour ceux qui ont ça sous la main.
le 03/10/2008 15:38 Participer

Yvette

Un catalogue en ligne
Sur Mathon.fr, catalogue "d'ustensiles de cuisine". Bonnes recherches.
le 03/10/2008 10:45 Participer

Marie Christine

A la recherche de moules
Merci à Bernard et René, j'avais déjà essayé avec des bouteilles coupées mais ce n'était pas super super! Je n'avais pas pensé aux boîtes ; encore merci et bon week-end.
le 03/10/2008 10:02 Participer

Bernard
Dauphin

Sa fiche Copains
Ses recettes
Cercles et rhodoïd
Vous en trouverez chez tous les revendeurs de produits professionnels ainsi que sur le Web en vente par correspondance.
le 03/10/2008 09:47 Participer

René
Mussati

Sa fiche Copains
Moules gratuits
Il suffit d'enlever les deux fonds de diverses boîtes de conserve et on a autant de moules qu'on veut. Choisir la boîte en fonction de l'emploi qu'on veut en faire (hauteur et diamètre) et penser à bien lisser le rebord qui pourrait rester coupant après le découpage.
le 03/10/2008 09:06 Participer

Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Noël : 40 recettes trop faciles ! Diaporama
Noël : 40 recettes trop faciles !
Noël ne rime pas forcément avec recettes fastidieuses à réaliser. La preuve avec ces plats trop faciles. Voir

Diaporama Ce soir, c'est plateau-télé !

Témoignage Les goûts de Cécile Dérouet

Forum Les dernières discussions

Date