|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Hélène
|
Farine Francine
Peut-être faut-il utiliser un peu plus de levure.
Moi aussi je trouve que le multicéréales de Francine est très bon. Quoi qu'il en soit, il faut toujours utiliser la levure Francine pour le pain. Peut-être avez-vous utilisé la levure Lidl ? Les dosages ne sont pas les mêmes. Bon courage.
|
|
le 06/07/2007 18:46
Participer
|
|
|
| |
|
Martine
|
Brioche
Bonjour Martine,
Votre brioche est très bonne. Je la fais très régulierement. Parfois je change un peu, je mets 2 zestes à citron. Demain c'est avec aussi des zeste d'oranges. Merci pour cette recette si bonne.
|
|
le 02/06/2007 16:02
Participer
|
|
|
| |
|
Laurent
|
Faire cuire du pain à la plancha ?
Quelqu'un connaissant la cuisson à la plancha peut-il me consieller à ce sujet ?
Peut-on faire cuire du pain à la plancha ?
Merci d'avance.
|
|
le 23/05/2007 20:43
Participer
|
|
|
| |
|
Annick
|
Merci beaucoup Nathalie
Bonjour Nathalie, j'ai fait la recette de votre brioche et elle est super bonne ! Bravo ! Je ne sais pas quelle machine à pain vous avez mais la mienne est une Riviéra et le résultat est génial ! Merci encore et à très bientôt sur ce forum.
|
|
le 19/05/2007 18:24
Participer
|
|
|
| |
|
Jacqueline
|
Tout dépend de la machine
Tout varie en fonction de la machine sachant qu'elles ont un TH différent en conséquence les proportions liquides et solides ne peuvent êtres identiques. Donner une recette sans connaître la marque risque d'être décevant à la fin de la cuisson.
|
|
le 17/05/2007 19:42
Participer
|
|
|
| |
|
Hélène
|
Merci pour la réponse
Ce week-end, je vais essayer le pain à la farine d'épeautre, je suivrai ma recette habituelle et on verra bien le résultat.
|
|
le 15/05/2007 21:06
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
|
Brioche
Je fais exactement la même recette mais je mets de la farine Francine spéciale brioche ou pain au lait et la brioche est excellente. Surtout, ne changez rien à la recette. Ne suivez pas non plus la recette sur le paquet de farine mais faites celle que vous aimez. A bientôt.
|
|
le 14/05/2007 21:01
Participer
|
|
|
| |
|
Hélène
|
Farine T80
J'ai acheté de la farine bio T80 et de la farine d'épautre. Est-ce que je garde les mêmes proportions pour les recettes ? Encore un compliment à Catherine, j'adore sa brioche, elle est très légère. J'arrête les compliments, sauf si vous donnez d'autres recettes aussi bonnes ! A bientôt.
|
|
le 13/05/2007 20:59
Participer
|
|
|
| |
|
Hélène
|
La pâte à pizza de Catherine
La pâte à pizza de Catherine est parfaite, je n'ai jamais trouvé mieux ! Elle est digne d'un vrai pizzaïolo !
|
|
le 12/05/2007 20:53
Participer
|
|
|
| |
|
Martine
|
Livre "la machine à pain"
Je viens de m'offrir un autre livre de recettes de pains. Le livre s'appelle "la machine à pain" de
Linda Doeser. Je l'ai acheté en grande surface pour 8,49 €.
|
|
le 08/05/2007 13:06
Participer
|
|
|