Forum Cuisiner

Cuisiner pour 80 personnes

Lancée le 07/01/2009

Nicole

Je dois cuisiner pour 80 personnes, poisson aux petits légumes, daube de bœuf et légumes... Comment faire ?

Vos réponses

Auteurs Réponses
Nicole

Cuisine pour 80 personnes
Merci pour les bons conseils. J'essaierai de préparer tout à l'avance. C'est beaucoup plus simple que de faire le jour-même.
le 07/01/2009 22:26 Participer

Yvette

S'organiser
Tout d'abord, faites le point du matériel de cuisson, des ustensiles et de la vaisselle dont vous disposerez.
Vous préparerez la viande à l'avance, c'est encore meilleur réchauffé... Selon le matériel de cuisson, vous pourrez la servir avec un gratin (il faut des fours). Certains gratins peuvent se faire à l'avance et se réchauffer, ou des pâtes, riz, polenta... qui vous demanderont de la présence en cuisine au dernier moment. Le poisson peut se faire au four, il peut se faire froid, donc préparé à l'avance. Bon courage.
le 07/01/2009 12:09 Participer

Kyong-wha

Daube tendre
Prenez une grande daube tendre et faites la tremper dans du vin blanc.
le 07/01/2009 12:05 Participer

Christian

Facile avec de l'organisation
Pour la daube, c'est un plat de saison et qui se réchauffe très bien, au contraire, il ne sera que meilleur, vous la faites avec des carottes et vous la servez avec du riz. Pour le poisson, je vous conseille de prévoir une recette aussi facile et à préparer à l'avance.
le 07/01/2009 11:45 Participer

Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Par ici la bonne soupe ! Diaporama
Par ici la bonne soupe !
La soupe est le réconfort de l'hiver. En bouillon, moulinée, veloutée, il y a tellement de façons de l'aimer. Voir

Quiz Mais qui a inventé ce plat ?

Concours Meilleures recettes de décembre

Forum Les dernières discussions

Date