|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Jocelyne
|
Stérilisateur
Bonjour, je suis un peu affolée par ce qui se dit sur les stérilisateurs électriques. Je viens d'en acquérir un car je pensais que c'était pratique. Comme vous avez l'air d'assurer,pouvez-vous me donner des conseils et éventuellement des recettes car je voudrais faire des pâtés de lapin ou de porc le week-end prochain? Je vous remercie d'avance. Jocelyne
|
|
le 26/10/2009 11:43
Participer
|
|
|
| |
|
Adeline
|
Conseil.
Je n'arrive pas à stériliser avec mon stérilisateur électrique. Pouvez-vous m'aider, j'ai perdu plein de conserves car les bocaux ne sont pas pris, pourtant j'essaye de suivre les instructions ? Merci.
|
|
le 23/07/2009 21:42
Participer
|
|
|
| |
|
Marie Christine
|
Fonctionnement du stérilisateur
J'ai un stérilisateur électrique mais je n'arrive pas à faire bouillir de façon constante et j'ai peur pour la conservation des légumes et des pâtés. Merci de me répondre..
|
|
le 16/11/2008 20:52
Participer
|
|
|
| |
|
Marie Claire
|
Temps de stérilisation
Bonjour, je commence. J'aimerais savoir combien de temps et à quelle température je dois stériliser des bocaux de pâtés de viande. Merci beaucoup.
|
|
le 09/07/2008 15:08
Participer
|
|
|
| |
|
Sylvette
|
Stérilisateur électrique
Pour demander la notice, allez voir sur le site du distributeur abcelectro.com. Mon stérilisateur a la référence 685 018.
|
|
le 23/03/2008 16:31
Participer
|
|
|
| |
|
Sylvette
|
Recettes Delphine
Vous dites faire toutes sortes de conserves de viandes et pâtés avec un stérilisateur électrique.
J'aimerai correspondre avec vous car j'ai besoin de conseils, et aussi de nouvelles idées. Merci pour votre aide.
|
|
le 18/03/2008 12:24
Participer
|
|
|
| |
|
Sylvette
|
Faire des bocaux de poulet cru
Bonjour,
comment faire des bocaux de poulet cru et légumes (ex : ratatouille, mais aussi de rôti de porc cru) et quelles sont les consignes de stérilisation ? Merci.
|
|
le 12/03/2008 10:26
Participer
|
|
|
| |
|
Jonathan
|
Mode d'emploi
J'ai acheté un stérilisateur électrique. Pouvez-vous me donner le mode d'emploi de cet appareil ? Merci.
|
|
le 11/10/2007 19:28
Participer
|
|
|
| |
|
Christophe
|
Recherche notice de stérilisateur de bocaux
Bonjour, je cherche une notice pour stérilisateur de bocaux électrique. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci.
|
|
le 15/04/2007 20:47
Participer
|
|
|
| |
|
Nadia
|
Stérilisateur à bocaux
On m'a donné un sterilisateur électrique à bocaux mais sans la notice...Savez-vous comment je peux m'en procurer une ? Merci par avance pour votre aide.
|
|
le 20/05/2006 15:51
Participer
|
|
|