Forum Cuisiner

Quel menu pour les 10 ans de ma fille ?

Lancée le 08/06/2009

Carine

Bonjour, je recherche des idées pour faire un anniversaire surprise à ma fille qui fêtera ses 10 ans, j'invite toute la famille proche : parrain, marraine et on est 31 ! J'ai une petite cuisine, c'est pour le 5 juillet je voudrais des idées de menu rapide, original, que je peux préparer le veille de façon à profiter des invités, en apéro, cocktail ? Des idées ? Merci à tous. Carine

Vos réponses

Auteurs Réponses
Cathy

Pensons à elle !
Pour l'apéro, une verre givré avec du sucre sur les bords avec du jus d'oranges dedans et un trait de sirop type fraise-melon ou même tout simplement grenadine dans le fond, une paille décorée d'un fruit et déjà là, tu marques des points ! Pour le dessert : des cakes aux Carambar. La recette est sur ce site. Elle est très facile et en plus on rit avec les blagues...
Entre les deux, je passe la main en te disant de garder à l'esprit que des petits clins d'œil comme ceux-là et la surprise des invités devraient déjà faire...
le 12/06/2009 21:08 Participer

Yvette

Des idées
Un buffet froid composé de salades, de terrines, de viandes froides, de poissons froids, du fromage blanc ou sec et un joli gâteau d'anniversaire. Bon anniversaire à votre petite fille.
le 09/06/2009 10:12 Participer

Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

20 friandises à croquer pour Noël Diaporama
20 friandises à croquer
pour Noël

Laissez-vous tenter par ces douceurs à la cannelle, aux fruits secs ou au praliné. Voir

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Shopping Cadeaux gourmands

Forum Les dernières discussions

Date