Forum Cuisiner

Comment réussir un gâteau avec un four à air pulsé ?

Lancée le 29/07/2009

Frederic

J'ai acheté un four à air pulsé et je ne réussie plus aucun gâteau. Merci de m'aider.

Vos réponses

Auteurs Réponses
Annie

Ses recettes
Air pulsé
C'est une question d'habitude. Comme le suggère Anne, il faut diminuer le temps de cuisson et parfois, la température.
le 07/08/2009 00:33 Participer

Anne

Moi aussi je ratais tout au début
J'y arrive mieux depuis que je réduis le temps de cuisson par rapport à la recette.
le 31/07/2009 11:01 Participer

Hend

Moi aussi
J'ai des problèmes ! Par contre mes gâteaux et mes tartes sont toujours réussi mais mes pizzas, mes quiches et mes gratins sont ratés même quand je suis le mode d'emploi.
le 29/07/2009 18:00 Participer

Jeannine

Four air pulsé
Moi aussi je viens d'en faire l'acquisition, il y a deux mois. Je ne rencontre aucun problème, que ce soit pour des crèmes renversées, du pain, des brioches, des tartes, des quatre-quart, de la pâte à choux. Ce que vous ne faites peut être pas, c'est de regarder le mode d'emploi, selon le plat à cuire, hauteur de la grille, thermostat, temps, les tartes sont très bien dorées dessus comme dessous. Ayez un peu de patience, et vous allez régaler toute la famille.
le 29/07/2009 15:26 Participer

Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Par ici la bonne soupe ! Diaporama
Par ici la bonne soupe !
La soupe est le réconfort de l'hiver. En bouillon, moulinée, veloutée, il y a tellement de façons de l'aimer. Voir

Quiz Mais qui a inventé ce plat ?

Concours Meilleures recettes de décembre

Forum Les dernières discussions

Date