Forum Cuisiner

Buffet surprise pour 12 personnes

Lancée le 09/01/2006

Karine

Bonjour, pour l'anniversaire de mon compagnon je souhaite organiser un buffet/apéritif dînatoire pour une douzaine de personnes. Le problème c'est que je ne pourrais pas facilement me "débarrasser" de lui pour préparer le repas. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils de plats, de dispositions, de quantités (12 adultes + 1 enfant de 6 ans)sachant qu'il faudra que tout se fasse très vite ? Merci d'avance pour tous vos conseils.

Vos réponses

Auteurs Réponses
Julie

Un petite idée
Pour mes parents, nous avions organisé un dîner surprise pour leur anniversaire de mariage avec des membres de la famille (environ 15 adultes) et nous avions fait appel à une société qui vend des surgelés et surtout des plats cuisinés surgelés à domicile. Pour l'occasion, nous avions mangé du daguet et c'était vraiment très bon et surtout très discret caché dans le congélateur.
le 23/03/2006 19:41 Participer

Veronique

Autour du pain surprise
Le plus pratique dans votre cas me semble être l'achat chez votre boulanger ou traiteur de pains surprises. Accompagnez-les ensuite des habituels biscuits apéritif, d'oeufs de caille et de mini pizzas par exemple.
Bonne soirée à vous.
le 17/01/2006 14:05 Participer

Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Plat unique Diaporama
Plat unique : simplifiez-vous la vie !
Pensez au plat unique ! Pas besoin de penser à l'entrée et tout le monde se régale. Voir

Quiz Spécialités étrangères

Diaporama C'est la saison des coings

Forum Les dernières discussions

Date