Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Oliver

Chèques Kadéos
Est-il possible de payer par chèques Kadéos les revendeuses Thermomix ?
le 09/12/2009 22:03 Participer

Alexandre

Livres de recettes
Attention lorsque vous achetez le thermomix par un vendeur à domicile, il vous dit que le 1er livre vous est offert mais si vous regardez la facture en fait vous le payez 40 €. Vu le prix il pourrait tout de même être offert !
le 08/12/2009 20:50 Participer

Nicole

Arnaque
J'ai vu ce genre de proposition près de chez moi et bien prévenue je voulais y aller mais il a été impossible d'avoir une réponse.
le 03/12/2009 10:30 Participer

Marie Claire

Thermomix et arnaques sur le net
Attention aux arnaques. J'ai cherché et vérifié que la majorité des annonces pour un Thermomix TM31 neuf à un prix défiant toute concurrence sont des arnaques. Tapez sur le net arnaque Thermomix et vous comprendrez.
le 01/12/2009 20:53 Participer

Laëtitia

Thermomix
Je travaille dans l'usine où sont fabriqués les Thermomix et je vous conseille de l'acheter auprès d'une vendeuse car vous pourrez ainsi bénéficier de la garantie ainsi que de tous les avantages client comme les livres de recettes gratuits et des offres client.
le 01/12/2009 11:12 Participer

Vanessa

Son prix
Son prix est unique, il est de 969 euros, si vous l'avez moins cher en neuf c'est de l'arnaque.
le 30/11/2009 00:24 Participer

Dany

Des infos
Pierre pouvez-vous nous donner des infos pour l'achat de cet appareil ? Ce serait super...
le 24/11/2009 09:51 Participer

Pierre

Attention !
J'ai découvert récemment qu'il est possible d'acquérir cet appareil.
le 23/11/2009 23:57 Participer

Olga

En chercher un d'occasion
Demander autour de vous. C'est toujours mieux de pouvoir le voir et le tester avant d'acheter. Un prix correct est de 450 ou 500 euros maxi avec le cuit-vapeur, le livre ou les livres, spatule, fouet et panier cuiseur. Bon courage.
le 19/11/2009 08:31 Participer

Magalie

Thermomix à un prix abordable
Bonjour, maman de 2 bambins, hyper speed avec le boulot, je suis vivement intéressée par un Thermomix mais les prix sont très très élevés. Nicole a visiblement pu en acheter un à un prix correct. Pouvez-vous me donner des adresses (net également) où en acheter un sûrement. Merci par avance.
le 12/11/2009 13:55 Participer

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

20 desserts gourmands pour Noël Diaporama
20 desserts pour Noël
Qu'allez-vous servir pour clore au mieux votre repas ? Faites votre choix parmi nos recettes festives. Nos idées

Sélection Meilleures recettes de la semaine

Témoignage Les goûts de Nadine Thomas

Forum Les dernières discussions

Date