Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Martine

Ses recettes
Robot
Quelle conversation ce week-end ! Tout le monde veut vendre son TM31 ça devient la guerre ! Je pensais que le site était plus là pour parler de notre super robot mais pas pour se bagarrer pour en vendre...
le 25/01/2009 20:45 Participer

Sylvie

Attention
La chaleur minimale du TM31 est de 37°C et maximale en vapeur : 104°C.
le 24/01/2009 01:33 Participer

Jean-christophe

Comment en acheter rapidement ?
Merci Véronique pour tes réponses. J'ai aussi trouvé des réponses intéressantes sur ciao.fr. Comment faire pour s'en procurer un rapidement ?
le 23/01/2009 10:35 Participer

Veronique

Thermomix
Ce robot ne s'achète pas sur le Net, il faut passer par les conseillères de chez Vorwerk, c'est en vente direct. De quelle région êtes-vous ? Il n'a qu'un seul et unique prix : 969 euros.
le 23/01/2009 08:49 Participer

Veronique

Températures Thermomix
Il cuit à 115°C donc tous les arômes et vitamines restent mais il a également sa température de départ, 40°C, pour faire les levains par exemple.
le 23/01/2009 07:51 Participer

Veronique

Moudre avec un Thermomix
Vous pouvez même faire votre sucre glace, il a une puissance de 10 200 tours minute.
le 23/01/2009 07:47 Participer

Jean-christophe

Moudre - Température vapeur
Bonjour, savez-vous si on peut moudre des céréales comme avec un moulin à pierre ? Et connaissez vous la température de la vapeur ? Est-elle réglable ? Merci pour vos réponses.
le 22/01/2009 23:13 Participer

Gabrielle

Le TM31
Bonjour à toutes, je vois que vous êtes très réactives concernant le TM31 ! J'en ai fait l'acquisition et je l'adore, j'ai même des tonnes de bouquins ! Il faut dire que j'ai une très bonne conseillère.
le 16/01/2009 09:45 Participer

Veronique

Thermomix
Le Thermomix n'est vendu qu'à un seul et unique prix (969 euros) et il faut passer par une conseillère de Vorwerck pour une dégustation culinaire.
le 14/01/2009 22:08 Participer

Rachelle

Acquisition récente du Thermomix
Pour ma part, je viens de me décider pour l'achat du TM31. J'ai longtemps cherché à me le procurer par Internet à des prix défiants toute concurrence, seulement voilà, à chaque fois que je voulais imposer mon mode de règlement pour tester l'honnêteté de mon interlocuteur, eh bien, pas de possibilité. Alors, effrayée par l'arnaque, j'ai abandonné cette solution. Puis j'ai commencé à chercher sur des sites d'enchères pour m'apercevoir que seulement 50 € environ pouvaient être économisés sur un appareil d'occasion, ça ne vaut pas le coup, quant aux sites d'enchères allemands, pas mieux, même plus cher. Je me suis renseigné sur 2 appareils équivalents au TM31 qui présentent (à quelque chose prêt) les mêmes fonctions, mais pour des prix équivalents et sans démonstration et parfois sans livre de recette.
Alors je pense avoir fait le bon choix, surtout que ma grand-mère possède le 3300 et ma tante le TM21 et elles en sont enchantées.
le 14/01/2009 17:01 Participer

<< Page précédente Pages 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Chic, un pique-nique ! Sélection
Chic, un pique-nique !
Envie d'un déjeuner sur l'herbe ? Alors, piochez parmi ces 40 recettes et sortez les nappes à carreaux ! Voir

Shopping Nouveautés glacées

Quiz Connaissez-vous bien les épices ?

Forum Les dernières discussions

Date