Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Gabrielle

Le TM31
Bonjour à toutes, je vois que vous êtes très réactives concernant le TM31 ! J'en ai fait l'acquisition et je l'adore, j'ai même des tonnes de bouquins ! Il faut dire que j'ai une très bonne conseillère.
le 16/01/2009 09:45 Participer

Veronique

Thermomix
Le Thermomix n'est vendu qu'à un seul et unique prix (969 euros) et il faut passer par une conseillère de Vorwerck pour une dégustation culinaire.
le 14/01/2009 22:08 Participer

Rachelle

Acquisition récente du Thermomix
Pour ma part, je viens de me décider pour l'achat du TM31. J'ai longtemps cherché à me le procurer par Internet à des prix défiants toute concurrence, seulement voilà, à chaque fois que je voulais imposer mon mode de règlement pour tester l'honnêteté de mon interlocuteur, eh bien, pas de possibilité. Alors, effrayée par l'arnaque, j'ai abandonné cette solution. Puis j'ai commencé à chercher sur des sites d'enchères pour m'apercevoir que seulement 50 € environ pouvaient être économisés sur un appareil d'occasion, ça ne vaut pas le coup, quant aux sites d'enchères allemands, pas mieux, même plus cher. Je me suis renseigné sur 2 appareils équivalents au TM31 qui présentent (à quelque chose prêt) les mêmes fonctions, mais pour des prix équivalents et sans démonstration et parfois sans livre de recette.
Alors je pense avoir fait le bon choix, surtout que ma grand-mère possède le 3300 et ma tante le TM21 et elles en sont enchantées.
le 14/01/2009 17:01 Participer

Martine

Ses recettes
Pas sur Internet
N'achète pas sur Internet, il y a beaucoup d'arnaque ! Son prix : 969 euros.
le 13/01/2009 20:54 Participer

Nadine

C'est bon, tout va bien
Merci de vos réponses et pas de polémique. Moi, le contact à la maison mère, je l'ai pris sur le Net parce que le site Vorwerk le propose. Alors, pourquoi pas sur ce forum où vous êtes réactives, en tout cas, bien plus que les conseillères sur le 29.
Le positif, c'est que je vais sans doute avoir un TM 31 grâce à vos réponses ; alors que depuis hier je cherchais une solution chez la concurrence. Mais c'est bien le TM 31 que je veux, même si c'est cher, etc. Mais je le souhaite sans réunion, à un autre moment sans doute, peut-être ! Merci, je vous contacte et vous tiendrais informée.
le 11/01/2009 20:43 Participer

Helene

Prix thermomix
Bonsoir, je souhaiterais connaître le vrai prix d'un thermomix neuf. Merci
le 11/01/2009 19:40 Participer

Anne

Ses recettes
Vente par Internet
Je ne veux pas polémiquer sur le réglement Vorwerk
oui, nous pouvons vendre partout en France (pas à l'étranger), mais nos clientes, nous les trouvons dans nos démonstrations ou par relation, en aucun cas sur le Net, ni par la presse. C'est un cas de licenciement immédiat, cela s'est produit très récemment. Si vous êtes conseillère, parlez-en à votre RS, nous avons eu un rappel très précis à ce sujet, les forums sont surveillés. Ne soyez pas surprise, vous qui mettez votre adresse...
le 11/01/2009 18:44 Participer

Leslie

Ne mélangez pas tout
Le SAV est très bien suivi mais je suis d'accord qu'il y a certaines conseillères qui ne sont pas à la hauteur de leur travail mais il ne faut pas mélanger les fruits et les légumes. Car moi même étant conseillère Thermomix, je suis mes clients, donc, ne mélangez pas tout.
le 11/01/2009 18:30 Participer

Leslie

Arnaque
Si quelqu'un souhaite vendre un TM 31 à partir de 500 euros, c'est une arnaque car le TM 31, c'est le dernier modèle sorti et donc, impossible de se vendre à moins de 969 euros.
le 11/01/2009 18:26 Participer

Sylvie

Différence énorme
En plus, nous avons des sécurités supplémentaires, un couvercle sans alvéole, plus pratique pour l'entretien, un sens inverse qui permet de servir de cuillère, on peut de cette façon cuire des pâtes, des bourguignons, pot-au-feu, petit salé, etc. Un cuit-vapeur grande cuve avec plateau, un cordon rétractable, il sonne pour nous signaler que la préparation est finie.
le 11/01/2009 16:58 Participer

<< Page précédente Pages 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

20 friandises à croquer pour Noël Diaporama
20 friandises à croquer
pour Noël

Laissez-vous tenter par ces douceurs à la cannelle, aux fruits secs ou au praliné. Voir

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Shopping Cadeaux gourmands

Forum Les dernières discussions

Date