|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Anne
Ses recettes
|
Bon de commande ?
Attention, c'est formellement interdit par votre contrat !
|
|
le 10/01/2009 19:23
Participer
|
|
|
| |
|
Marlyse
|
Réponse à Anthony
Je vous trouve très négatif et un peu faux ce que vous écrivez. Moi j’habite le 67, j’ai mon Thermomix TM 31 depuis deux ou trois ans, je l’ai acheté à la Foire européenne à Strasbourg et j’ai pu payer en trois fois sans frais. Tout de suite après la livraison, Thermomix m’a envoyé une conseillère qui m’a fait connaître la machine pendant une ½ heure et depuis je m’en sers plusieurs fois par jour. Si vous pouvez lire, les manuels sont très compréhensibles, je ne suis plus très jeune et je peux m’en servir correctement. En ce que concerne le service après vente, il n’y a vraiment pas de problème chez nous en Alsace car je connais un service électroménager près de Strasbourg qui à toutes les pièces de rechange pour les Thermomix. Je ne comprends pas mais sur ce forum beaucoup de personnes sont toujours à critiquer !
|
|
le 10/01/2009 18:27
Participer
|
|
|
| |
|
Anthony
|
Démo pas nécessaire
Maryse. Puisqu'on vous dit qu'une demo n'est pas nécéssaire ! Madame connait déjà le produit !
Bien tenté le coup des ptits trucs. Quant au "suivi après vente" je rigole encore, relisez plutôt le message de Johann de fin décembre.
|
|
le 10/01/2009 14:41
Participer
|
|
|
| |
|
Nadine
|
Où sont les conseillères ?
Bonjour, je souhaite acheter le TM31, malgré plusieurs appels au siège à Nantes, je n'ai reçu aucun contact. Est -il possible de recevoir un bon de commande d'une conseillère d'un autre département ? Je connais le produit et une démo n'est pas nécessaire .Je vous remercie pour vos réponses.
|
|
le 10/01/2009 11:26
Participer
|
|
|
| |
|
Leslie
|
Différence entre le 3300 et le TM31
Le bol du 3300 ne fait qu'1,5 l, alors que le TM31 fait 2,5 l, il a la balance intégrée ainsi que le pétrin professionnel. Il cuit, mixe, pétrie, mijote, broie, hache, mais également monte les blancs en neige. Vous pouvez aussi réaliser un velouté et faire cuire au-dessus poisson, viande ainsi que les légumes, tout en même temps.
|
|
le 05/01/2009 20:28
Participer
|
|
|
| |
|
Leslie
|
Thermomix prix
Bonsoir, un TM31 neuf a une valeur de 969 euros et si vous en trouvez à moins cher, c'est que ce sont des particuliers qui le revendent sur Internet.
|
|
le 05/01/2009 20:19
Participer
|
|
|
| |
|
Anthony
|
Michèle
Bonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous.
Alors, avant d'être surprise par ceci et cela, lisez et relisez bien. Je comprends et j'accepte que les conseillères aient des commissions. J'accepte moins que dans le cas d'un renouvellement, il faille une fois de plus passer par elles et (re)payer cette com.
Quant à la grande distribution sachez madame, que c'est également les volumes qui font les prix.
Enfin, je vous serez grée de bien vouloir respecter l'orthographe de mon prénom. Bien à vous.
|
|
le 05/01/2009 14:21
Participer
|
|
|
| |
|
Jessica
Sa fiche Copains
Ses recettes
|
Attention
Je vous conseille de ne rien faire, c'est une arnaque ! Je suis conseillère et je peux vous assurer que le TM31 ne peux s'acheter que par notre intermediaire et à 969 € uniquement.
|
|
le 05/01/2009 13:52
Participer
|
|
|
| |
|
Michèle
|
Payé en plusieurs fois
Bonjour, je suis surprise de lire certains messages, mais avez-vous réfléchi que 48 mois, cela fait 4 ans ? Pensez vous que dans les banques, on vous prêterait 1000 € gratos ? Renseignez-vous, vous verrez, les paiements en plusieurs fois sont quelquefois gratuits, mais jamais le crédit !
|
|
le 05/01/2009 12:18
Participer
|
|
|
| |
|
Michèle
|
Démonstratrices payées
Bonjour Antony, je suis surprise de votre réaction quant aux marges des démonstratrices, mais vous, Antony vous travaillez pour rien ? Dans tous les corps de métier, les intermédiaires sont là, où je suis d'accord pour en supprimer certains, comme dans les supermarchés, où les agriculteurs vendent leurs légumes à perte, et la distribution se gave !! Mais là justement dans ce style de vente, les intermédiaires sont démultipliés. Bonne année à vous tous.
|
|
le 05/01/2009 12:14
Participer
|
|
|