Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante >>
Auteurs Réponses

Pas possible
Moi si je vois une machine à 500 euros alors que je sais qu'elle vaut pratiquement le double, je n'achète pas. Sur le site du thermomix, une dame a mis un lien qui nous dirige vers un site de grossistes qui vendent, en ce moment, un TM31 à 400 euros ! Le numéro de téléphone est faux ainsi que l'adresse, tout est bidon. Alors please, à ceux pour qui le coeur balance entre 500 et 900, STOP ! Le TM31 ne se vend pas à ce prix-là. Désolée mais je me laisse emporter par l'émotion parfois.
le 03/01/2009 13:00 Participer

Marie-france

Réponse à Gilles
Je me suis fait avoir, j'ai envoyé un virement de 500 € et je n'ai jamais eu le tm31, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, demande un colis contre remboursement, tu verras leur réaction, c'est la seule façon de ne pas se faire arnaquer, mais avant de payer regarde bien à l'intérieur du colis, moi je l'ai finalement acheté par une démonstratrice est j'en suis très contente. Bonne chance.
le 03/01/2009 03:51 Participer

Anne

Ses recettes
Impossible
A ce prix-là, ne rêvez pas, c'est une arnaque. On ne le dira jamais assez, un seul prix en France 969 €. Un seul mode de diffusion : les conseillers agréés Vorwerk en vente à domicile, c'est tout et rien d'autre. Anne
le 02/01/2009 22:28 Participer

Gilles

Thermomix à 450 € ?
Bonjour, j'ai un contact qui me propose le thermomix tm31 à 450 € port compris, le robot est neuf et garanti 2 ans dans toute l'Europe. Que me conseillez-vous de faire ?
le 02/01/2009 19:14 Participer

Johann

SAV TM31
Bonsoir. Après cinq coups de fil aujourd’hui et après avoir hurlé sur la téléconseillère qui voulais que je fasse réparer mon TM31 alors que je voulais un échange standard, j'ai réussi à avoir un vrai responsable à Nantes qui va me renvoyer un TM31 neuf et un bon pour renvoyer l’autre TM31, il va aussi va contacter la responsable de ma commerciale pour des explications.
Pour info, si vous avez commandé un TM31 et qu’il ne fonctionne pas au déballage, il faut demander le centre technique de Vorwerk rt pas le magasin agréé pour le dépannage. Même si la téléconseillère vous dit le contraire.
Je devrais recevoir mon appareil mi-janvier.
le 29/12/2008 20:29 Participer

Anthony

Méthodes
Et voilà, votre appareil à 1000 euros est en panne et tout le monde s'en moque, à commencer par les conseiller(e)s qui ne touchent pas de commissions sur les pannes. Et pas question de le ramener au magasin ou à la grande enseigne du coin.
A ce prix-là, c'est scandaleux, non ?
le 29/12/2008 17:12 Participer

Johann

Service après-vente TM31
Bonjour. Je viens de recevoir un TM31 pour Noël et il y a un problème d'affichage, je n'ai même pas pu m'en servir.
Ça fait 5 jours que je bataille pour un échange standard, je n’arrive pas à joindre ma commerciale. J’ai vu avec la hotline qui m'a demandé de voir avec le centre technique agréé qui m'indique que comme l'appareil est neuf, il faudrait que je vois avec la commerciale pour un échange standard. J'ai réussi à avoir une responsable commerciale qui m'a fait comprendre que ce n'était pas son problème les pannes techniques et qu'il fallait pas que je dérange ma commerciale pour ça.
le 29/12/2008 13:45 Participer

Dur dur
La vie est dure, très chère... Pour ma part, je fais le choix de l'utiliser et de négocier, dans la mesure du possible, l'obtention des livres... Je ne regrette pas mon achat et encore une fois, l'aspect commercial est le même partout. Je prends le meilleur et je laisse le reste. A bientôt... (ce soir, pain maison, ratatouille et filet de sardine à la vapeur) !
le 15/12/2008 19:50 Participer

Anne

Ses recettes
Marge ?
Je serais ravie de connaître cette fameuse marge, vous avez l'air bien mal renseigné ! A votre avis, les grandes enseignes ne font pas de marge, leurs vendeurs sont rémunérés de quelle façon à votre avis ? Allez y faire un tour et vous verrez qu'ils vendent un clone du Thermomx de 1982 vendu 999 € avec 2 cassettes vidéo, et il n'a rien de comparable avec le Thermomix. Si vous n'appréciez pas le Thermoix, une seule chose à faire, ne pas intervenir !
le 14/12/2008 21:56 Participer

Didier

Pour Corine
J'ai 48 ans, ma mère a possédé 2 des Thermomix. Ils vous reprennent l'ancien à un prix dérisoire et ils les revendent. De la marge sur le nouveau Thermomix est assez confortable, je la connais
même si toute peine mérite salaire, il y a des limites. Une belle-sœur était dedans ainsi que ma tante. Maintenant négociez les livres en cadeaux ou les accessoires, sinon n'ayez pas de scrupules, laissez-les repartir avec l'appareil.
le 14/12/2008 18:21 Participer

<< Page précédente Pages 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

20 friandises à croquer pour Noël Diaporama
20 friandises à croquer
pour Noël

Laissez-vous tenter par ces douceurs à la cannelle, aux fruits secs ou au praliné. Voir

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Shopping Cadeaux gourmands

Forum Les dernières discussions

Date