Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Magdaléna

Thermomix par le Net
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par un thermomix Tm31 et j'ai vu de nombreux sites sur le net, si bien que je ne sais pas s'ils sont sérieux : avez-vous finalement acheté votre Tm31 sur le Net et, si oui, sur quel site ? Merci.
le 11/12/2008 15:13 Participer

Laurence

Question
Avez-vous recu vos thermomix 31 ?
le 10/12/2008 16:56 Participer

Aucun doute à avoir
Bonsoir, je viens d'acheter un thermomix TM31 et je suis ravie ! J'aime faire la cuisine mais là, cet appareil apporte un plus : je me mets à cuisiner des plats et surtout des desserts que je ne mangeais qu'au restaurant... Il ne faut pas dépenser 950 euros sans avoir envie de cuisiner : c'est vrai, le thermomix permet de cuisiner rapidement mais il offre une multitude de possibilité. Je cuisine avec tous les soirs et je fais des économies question courses : hier par exemple, rillettes de sardine pour l'apéro (une boîte de sardine premier prix, un peu de beurre, une échalote et de la moutarde) et vos amis se régalent... Le tout sur du pain fait maison (j'arrête d'acheter des pâtes toutes faites qui contiennent du gras trans très mauvais pour la santé). J'ai également fait dans la varoma vapeur une dorade en croûte de sel : émotion garantie... Je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande.
le 07/12/2008 16:55 Participer

Corinne

Différences 3300 et Tm31
Contenance 2,5 l pour le Tm31, balance intégrée, pétrin professionnel, la fonction sens inverse qui permet de faire beaucoup plus de plat, la fonction mijotage, le cuit-vapeur, le mode de température réglable. Je crois que je n'ai rien oublié, ça en fait non ?
le 05/12/2008 13:04 Participer

Corinne

Intérêts
Les intérêts sont pris et calculés par l'organisme de prêt et non par Vorwerk. De plus, quand vous signez votre demande de prêt, le montant des intérêts est indiqué, donc pas sympa peut-être, mais correct et en connaissance de cause...
le 05/12/2008 12:57 Participer

Renseignements
Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre le thermomix 3300, que j'ai, et le TM 31, je crois que c'est le dernier sorti. Sur I nternet, je ne trouve pas de comparaison technique entre les deux. Merci.
le 05/12/2008 11:11 Participer

Jennifer

Payé en plusieurs fois
Bonjour. Et bien moi, je devais acheter le thermomix T31 mais quand j'ai vu le coût de revient en voulant payer en 48 fois et bien j'ai tout de suite changer d'avis, car en vérité, ils ne vous le disent aucune fois que cela vous revient à 1228.60 € si vous l'acheter en 48 fois ! J'ai pas trouver ça sympa ! On vous parle 1000 fois des 969 € mais jamais des 260 € d'intérêt et cela est bien dommage !
le 04/12/2008 21:20 Participer

Anthony

Pour Corinne
Ce n'est pas parce qu'une démonstratrice se déplace pendant une heure ou deux que cela permet de maîtriser pleinement toutes les fonctions du TM31. Les livres et l'expérience seront suffisants pour cela. Alors 969 euros, Ok mais combien touche une démonstratrice pour une vente ? Vous ne souhaitez pas répondre. C'est tabou ?
Pourtant chacun saurait alors la vraie valeur d'un TM31...
le 04/12/2008 14:50 Participer

Ginette

Merci Maryse !
Je vous remercie Maryse de votre réponse, je viens de l'acheter à ce prix. J'ai déjà envoyé un message qui n'est pas passé ! Bonne journée !
le 02/12/2008 11:35 Participer

Corinne

Attention
Bonjour, je suis conseillère Thermomix dans le Puy-de-Dôme. Le Thermomix 31 ne peut se vendre que 969 euros neuf par un conseiller. 500 euros c'est de l'arnaque. Contacter le site de Vorwerk pour être mis en relation avec un conseiller.
Bon achat.
le 02/12/2008 11:20 Participer

<< Page précédente Pages 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Soirées gratinées Diaporama
Soirées gratinées
Ah, ces plats craquants sur le dessus. La rédaction a sélectionné tout le gratin. Et il y a du beau monde ! Voir

Pratique Que faire avec des châtaignes ?

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Forum Les dernières discussions

Date