|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Magalie
|
Thermomix à un prix abordable
Bonjour, maman de 2 bambins, hyper speed avec le boulot, je suis vivement intéressée par un Thermomix mais les prix sont très très élevés. Nicole a visiblement pu en acheter un à un prix correct. Pouvez-vous me donner des adresses (net également) où en acheter un sûrement. Merci par avance.
|
|
le 12/11/2009 13:55
Participer
|
|
|
| |
|
Anne
Ses recettes
|
Conseillère
Pour être mis en relation avec une conseillère sur votre secteur, contactez VORWERK au 02 51 85 47 47 Service Clients. Cordialement
|
|
le 28/10/2009 18:28
Participer
|
|
|
| |
|
Nicole
|
Robustesse du Thermomix
J'ai un des premiers, acheté en 1969 et il marche toujours, le problème, ce sont les pièces (joints de couvercle) qu'on a du mal à trouver.
|
|
le 26/10/2009 16:49
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
|
Thermomix 31
Je suis allée à une réunion, il faut compter 1000 euros. Je voudrais avoir des renseignements sur l'appareil que vous vendez, le prix est différent mais peut-on faire la même chose? Merci.
|
|
le 23/09/2009 08:13
Participer
|
|
|
| |
|
Meriem
|
Mauvaise compréhension
Chère Nicole, vous avez je pense, pas compris le message de notre amie. Elle voulait dire que des Thermomix sont proposés à 350 euros sur un forum, via le bénin, vous envoyez l'argent par carte bancaire spéciale, vous ne recevez jamais de robot et vous ne revoyez jamais votre argent.
Donc ce n'est pas le TM31 qui est une arnaque, c'est un appareil génial, c'est le fait que des gens vous proposent un appareil qu'ils n'ont pas. Les Thermomix ne sont vendus que par des conseillers Vorwerk.
|
|
le 15/09/2009 08:54
Participer
|
|
|
| |
|
Nicole
|
Thermomix
Non, ce n'est pas une arnaque, j'en ai un depuis le début de l'année, je gagne un temps fou dans me recettes et en plus j'innove sans arrêt.
|
|
le 14/09/2009 16:17
Participer
|
|
|
| |
|
Jean
|
Une arnaque
Si vous lisez tous les messages ou en tout cas plusieurs, vous verrez que les réponses ont déjà été données, c'est une arnaque ! Et Vorwerk est en procès avec eux.
|
|
le 28/08/2009 19:21
Participer
|
|
|
| |
|
Dany
|
Vorweck TM 31
Bonjour, moi aussi je voudrais un Thermomix TM 31. A force de chercher, je me suis rendu compte que chaque fois que le prix pour du neuf était alléchant (350/450 euros), on ne pouvait pas acheter contre remboursement et on ne pouvait pas non plus aller le chercher ! Bizarre bizarre... Et vous en êtes où dans vos recherches ?
Merci, à bientôt.
|
|
le 28/08/2009 18:53
Participer
|
|
|
| |
|
Anne
Ses recettes
|
Livre des chefs
Pas tout à fait d'accord, ce livre est apprécié si la conseillère a pris la peine de tester les recettes pour bien les présenter. Elles sont finalement très simples, car il s'agit souvent d'un montage de recettes faciles.
Vous pouvez donc n'utiliser qu'une partie, une sauce, une mousse, etc.
Le top chrono est actuellement offert aux hôtesses, quand à un nouveau livre, il en sort un nouveau tous les 6 mois pour vous aider à exploiter votre Thermomix.
Ils sont généralement destinés dans un premier temps au réseau de vente.
|
|
le 27/08/2009 23:38
Participer
|
|
|
| |
|
Meriem
|
Livre des chefs !
Je trouve le livre des chefs très compliqué, ce n'est pas celui ci qu'il faut proposer aux gens et il est moyennement accepté. Le top-chrono qui va venir est bien, les soupes aussi est un livre bien. En fait je les utilise tous mais les chefs, je n'y arrive pas. Et puis il parait qu'il y en a un nouveau qui sort ! Je l'ai appris d'une conseillère qui arrive de Paris.
|
|
le 26/08/2009 22:50
Participer
|
|
|