Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

Précédente
Suivante
Auteurs Réponses
Walter

Différence de prix ?
Bonsoir,
Y-a-t-il une différence de prix entre le prix à la foire de Paris et l'achat via une conseillère ?
le 13/04/2008 20:21 Participer

Isabelle

En attente de réponse
Voilà, j'ai rempli une fiche sur le site Vorwerk il y a deux jours et j'attends une réponse...
le 27/03/2008 08:08 Participer

Jeannette

Contact conseillère
Allez sur le site de vorwerk.fr et remplissez une fiche de demande de dégustation, Vorwerk France dirigera votre demande vers votre région pour qu'une conseillère vienne vous voir.
le 26/03/2008 22:05 Participer

Jeannette

Attention, arnaque !
Les personnes qui vendent des TM31 sont devant la justice pour escroquerie... Beaucoup d'arnaques viennent du Bénin. Visitez le site vorwerk.fr ; le TM31 vaut 969 euros, en deux fois sans frais ou avec des facilités de paiements. Le TM31 se découvre uniquement sur invitation à une dégustation culinaire. C'est un investissement et une révolution pour toute la famille.
le 26/03/2008 22:02 Participer

Claudia

Facilité de paiement
J'ai commandé le TM31 le 08/03/08 auprès d'une conseillère qui m'a proposé le règlement en 2 fois ou bien à crédit
le 25/03/2008 22:32 Participer

Laurence

Ses recettes
Pour avoir des renseignements
Pour Brigitte et Isabelle, que ce soit pour devenir conseillère ou pour acheter un Thermomix, laissez un message sur le site de Vorwerk. Vous serez redirigée automatiquement vers le conseiller de votr région, vous serez contacter rapidement...
Bonne chance à vous deux !
le 25/03/2008 11:20 Participer

Brigitte

Achat Thermomix
Bonjour, je souhaite acheter un Thermomix.
J'habite en Charente Maritime, qui dois-je contacter ?
le 16/03/2008 17:06 Participer

Sophie

L'achat du TM31
Seuls les TM31 achetés auprès de conseillères sont les vrais. Les autres sont des contrefaçons
une conseillère
le 14/03/2008 17:52 Participer

Gerard

Adresse
Je vous confirme l'adresse Vorwerk pour le 77 : il s'agit bien de Vaux-le-Pénil
le 27/02/2008 18:39 Participer

Elisabeth

Ses recettes
Adresse
Le thermomix est effectivement fabriqué près de Chartres à Cloyes. A Nantes, il s'agit du siège social Vorwerk France. Pour acquerir le thermomix, le mieux est de contacter directement une conseillère.
le 27/02/2008 08:34 Participer

Précédente
Suivante
Imprimer Envoyer

Retour à l'accueil Mode d'emploi Contact "Cuisiner"

Dans le magazine

opération pouvoir d'achat : 40 recettes à petit prix Diaporama
Opération pouvoir d'achat : 40 recettes à petit prix
Avec notre sélection, régalez-vous sans vider votre porte-monnaie. Voir

Diaporama 20 goûters maison

Concours Meilleures recettes du mois d'août

Recettes Les 100 dernières recettes