Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Odile

Conseillère TM
Bonjour Marie, avez-vous trouvé votre conseillère TM ? Merci de me répondre.
le 17/05/2007 15:02 Participer

Mick

Réponse
Je viens d'en acheter un auprès d'une conseillère-vendeuse Thermomix. Je suis allé sur leur site.
Sinon je recherche un thermomix 2200 uniquement pour les pièces détachées alors ne les jetez pas.
le 13/05/2007 10:34 Participer

Veronique

Attention aux arnaques
J'ai acheté un tm sur ebay chez un particulier français, mais j'ai eu du mal car beaucoup d'annonces d'escrocs circulent et j'ai eu beaucoup de chance. Si on propose un tm31 pour moins de 750 ou 800 euros : méfiance. Les tm31 se vendent environ à 800 euros. Je conseille d'en acheter un neuf. Comme cela, vous aurez la garantie de deux ans. Sinon, il est génial, il fait tout et les recettes sont succulentes. Son seul défaut : il ne râpe pas mais coupe en petits morceaux. Bon achat et bonne chance !
le 29/04/2007 00:36 Participer

Mathilde

Choix d'une conseillère
Ou d'un conseiller car il y en a aussi ! Aller sur le site de Vorwerk rubrique contactez-nous puis démonstration culinaire, on vous enverra quelqu'un proche de chez vous. La réunion n'est pas obligatoire mais elle est sympa.
le 23/04/2007 17:10 Participer

Rejane

Conseillère
La meilleure façon d'acheter un thermomix, c'est par une conseillère thermomix car vous avez la garantie de la pièce et de la main d'oeuvre, le suivi client... Sur le net, il n'y a pas mal d'arnaques et pour se servir du thermomix à 100%, il vaut mieux avoir une explication.
le 22/04/2007 01:38 Participer

Helene

Démonstration
Je crois savoir que la firme vend sur démonstration, comme le fait tuperware. J'ai un Thermomix, acheté en 1987, il fonctionne encore très bien. J'aimerais un TM 31 mais sera-t-il aussi solide ? Je pense que le site d'ebay est le seul endroit où on peut faire une affaire.
le 15/04/2007 14:40 Participer

Murielle

Quel prix ?
Je suis Française, résidente à Barcelone. Je souhaite acheter un Thermomix. Il semble qu'ici le prix soit de 890 euros. Dois-je chercher moins cher ailleurs ? Y a-t-il un prix officiel spécial Europe ? Faut-il assister à une démonstration ? Car je ne suis pas très douée en cuisine.
le 15/04/2007 02:20 Participer

Veronique

Achat d'un tm31
Je viens d'acheter le tm31... c'est une petite merveille ! Le prix avoisisne les 1000 euros et si on vous fait des offres en-dessous de 800 euros, méfiance. Je suis ravie de mon thermomix, et le prix est amplement justifié.
le 11/04/2007 16:14 Participer

Helene

Achat d'un thermomix à l'étranger
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà acheté un thermomix tm31 à l'étranger. Merci de votre réponse.
le 05/04/2007 16:05 Participer

Monique

Achat d'un thermomix
J'aimerais moi aussi acheter un TM31. Je possède un thermomix première génération, en activité tous les jours, et j'en suis très satisfaite. Savez-vous où trouver une conseillère pour acquérir un nouveau modèle ? Merci.
le 04/04/2007 16:01 Participer

<< Page précédente Pages 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

20 friandises à croquer pour Noël Diaporama
20 friandises à croquer
pour Noël

Laissez-vous tenter par ces douceurs à la cannelle, aux fruits secs ou au praliné. Voir

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Shopping Cadeaux gourmands

Forum Les dernières discussions

Date