Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Anne

Ses recettes
Aimer cuisiner
Vous pensez que nos grands chefs aiment cuisiner, et bien, ils adorent le Thermomix et n'hésitent pas à s'en servir dans leurs établissements mais également dans leurs foyers... Mais eux, ils ont compris comme la plupart de nos clients qui aiment et savent cuisiner (vous n'êtes pas le seul) que le Thermomix est un plus.
Pour vous en convaincre, découvrez le livre "Cuisinez comme les Chefs" et ressortez votre appareil du placard pour cuisinez comme les GRANDS CHEFS !
le 26/08/2009 16:52 Participer

Nicole

Dommage
Ou alors vendez-le vous ferez des heureuses !
le 26/08/2009 14:32 Participer

Meriem

Thermomix TM31 dans le placard
Quel dommage que votre TM soit dans le placard, même en aimant cuisiner, je m'en sers, faire les différentes pâtes en quelques minutes, (45 secondes pour la pâte brisée) etc. Et puis c'est naturel, les îles flottantes ! Que de temps gagné et la qualité... Plus de colorants, de cochonneries !
Vous le trouvez cher ! Non, il est vite amorti... Mais s'il reste dans le garage, oui là il est cher.
Rapprochez-vous de la conseillère qui vous l'a vendu et demander lui de vous montrer des recettes ! Et aussi qu'elle vous invite aux ateliers culinaires de votre région.
le 26/08/2009 13:25 Participer

Leslie

Quel dommage
Bonjour, c'est vraiment dommage que vous n'utiliser pas votre thermomix, il fait gagner énormément de temps et (malgré se que l'on peut dire) et d'argent, il s'amortit au fil du temps, mais si ont ne l'utilise pas ont paire de l'argent. Ce que je vous conseil est de reprendre contact avec votre conseillère.
le 26/08/2009 08:54 Participer

Georges

Dans le placard
Je ne me suis servi que peu de temps du mien. Je préfère la cuisine traditionnelle. Je l'ai offert à ma fille. Il est dans le placard, dans le garage. Les chats ne font pas des chiens.
Pas fait pour ceux qui aiment cuisiner.
Cher quand même !
le 25/08/2009 23:47 Participer

Leslie

Méfiance
Bonsoir, je suis conseillère thermomix, est ce que je peux vous dire est que cette appareil a une valeur seul de 969 euros, et que le prix en dessous de celui-ci n'est que mensonge et arnaque. Alors non, je dirais que internet n'est pas adapter pour vendre le thermomix, mieux vaut consulter une conseillère qui vous expliquera tout.
le 25/08/2009 21:20 Participer

Ginette

Problème résolu
Le service confort a effectivement résolu mon problème de chauffe qui venait d'une erreur de ma part dans l'ordre de la programmation : j'ai tout noté pour ne plus oublier !
Encore merci à vous Anne pour le renseignement bien utile !
Bonne journée !
le 23/08/2009 09:22 Participer

Ginette

Merci Anne !
J'appellerai le service confort dès demain.
Bonne soirée !
le 20/08/2009 20:43 Participer

Anne

Ses recettes
Service après vente
En cas de "problème" sur votre Thermomix, c'est le service confort que vous devez contacter au 02 51 85 47 47.
Votre conseillère vous orientera vers ce service, alors faites le immédiatement, c'est sans doute une mauvaise manipulation, mais vous aurez une réponse immédiate et votre appareil sous garantie sera pris en charge.
Bonne soirée.
le 20/08/2009 18:10 Participer

Ginette

Mon thermomix ne chauffe plus
Bonjour, voici à peine 6 mois que j'ai un Thermomix 31 et il ne chauffe déjà plus ! Cela vous est-il déjà arrivé ?
En septembre, je contacterai la représentante. Merci de me répondre !
le 20/08/2009 14:29 Participer

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

Chic, un pique-nique ! Sélection
Chic, un pique-nique !
Envie d'un déjeuner sur l'herbe ? Alors, piochez parmi ces 40 recettes et sortez les nappes à carreaux ! Voir

Shopping Nouveautés glacées

Quiz Connaissez-vous bien les épices ?

Forum Les dernières discussions

Date