Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

Précédente
Suivante
Auteurs Réponses
Christine

Attention Gérard
Vos informations ne correspondent pas à celles que j'ai sur mes documents et celles que j'ai recueillies auprès de sources sûres.
le 26/02/2008 20:29 Participer

Christine

Nantes ou Chartres ?
Sur mon bon de commande, il y a écrit "Vorwerk Nantes". Ma conseillère m'a dit que le TM était fabriqué près de Chartres.
le 26/02/2008 20:09 Participer

Thérèse

Pour le suivi
Si l'agence ne répond pas, mieux vaut contacter directement le siège social à Nantes.
le 26/02/2008 19:42 Participer

Gerard

Vorwerk est bien à Vaux le Penil
Je tiens à vous rassurer "Die Firma Vorwerk" est bien à Vaux-le-Penil. Avez-vous la bonne adresse ?
le 26/02/2008 18:34 Participer

Christine

Renfort
Je vous rejoins sur le sérieux du suivi, je sais que le suivi après une foire peut être plus long car le nombre de clients est très important et le manque de conseillères est évident à ce moment-là, alors qu'une conseillère est plus disponible pour assurer le suivi de ses clients.
le 26/02/2008 16:30 Participer

Christine

Facilités de paiement ?
Bonjour, le site Vorwerk ne donne pas beaucoup d'informations sur la vente des Thermomix. Quelles facilités de paiement y a-t-il et à quel coût ? Merci.
le 26/02/2008 16:02 Participer

Fabien

Ses recettes
Conseiller Thermomix
Bonjour, je suis conseiller Thermomix et je suis d'accord avec vous au sujet du suivi mais vous savez, cela dépend beaucoup des vendeurs...
le 26/02/2008 15:58 Participer

Danielle

Achat du TM31
Bonjour, je constate que vous êtes conseillère Worwerk. Pouvez-vous m'aider ? J'ai acquis un TM31 sur le stand de la Foire de Paris en 2007. Une conseillère devait me contacter depuis la région de Melun, je pense que l'agence a fermé. Malgré mes multiples réclamations par mails sur le site Worwerk et téléphoniques avec promesses de rendez-vous, aucune réponse. Visiblement une fois vendu, il n'y a pas de suivi. J'ai absolument besoin de conseils et d'une démo. Comment procéder ? Merci à l'avance.
le 26/02/2008 15:41 Participer

Maryse

Pareil
Bonjour, que ce soit sur une foire ou par le biais d'une démonstration le suivi doit être le même et cela, sur tous les secteurs !
le 26/02/2008 13:20 Participer

Agnes

Affirmation
Je suis surprise de vos affirmations. J'ai moi-même acquis un Thermomix sur la Foire de Paris et j'ai été contactée par une conseillère à peine une semaine après l'avoir reçu... Si vous êtes vraiment conseillère, vous devriez être au courant. Pour ma part, je suis enchantée du suivi. Ma conseillère est sympa et m'a même invitée à un atelier culinaire. C'était super... Peut-être que cela dépend des secteurs.
le 25/02/2008 22:32 Participer

Précédente
Suivante
Imprimer Envoyer

Retour à l'accueil Mode d'emploi Contact "Cuisiner"

Dans le magazine

40 idées pour un apéro ensoleillé Sélection
40 idées pour un apéro ensoleillé
Proposez à vos invités un apéritif estival. Détente et grignotage assurés. Voir

Sélection Tendance fruits rouges

Vidéo Le tartare tomate, concombre, feta

Recettes Les 100 dernières recettes