|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Anne
Ses recettes
|
Achat de Thermomix
Pourquoi posez la question, lisez ce qui a été dit et redit précédemment.
Les THERMOMIX ne sont vendus que par la société VORWERK qui fabrique ses appareils (une seule usine au monde).
Toute autre proposition relève de l'arnaque.
Contactez le site Vorwerk qui vous adressera une conseillère qualifiée, c'est la seule façon de se procurer un Thermomix neuf.
|
|
le 19/08/2009 16:56
Participer
|
|
|
| |
|
Marie
|
Arnaque ? Si oui, bien montée...
Suite à une annonce, j'ai reçu ce mail de vorwerkshop@yahoo.fr :
"Bonjour, le thermomix vous reviendra à 350 € TTC frais de port compris. Nous sommes un magasin de vente en promotion et dispose des thermomix tm 31 marque vorwerk (nouveau) fabriqué en France neuf, dans son emballage d'origine - spatule - fouet - bol - socle du bol - couvercle - varoma à deux étages - livre de recettes en français en + le panier de cuisson pour cuire à la vapeur + facture d'achat sur chaque thermomix et une facture globale avec une garantie de 24 mois, démonstration du produit à la livraison. Pour vos commandes il vous suffit simplement de nous donner les détails de ce que vous désirez et bien vouloir nous envoyer vos coordonnés car la livraison à domicile en 48 heures. Le paiement est définitif à la réception et se fait en contre remboursement via la poste, en plus nous délivrons une facture pour attester la vente à titre définitive du produit."
Qu'en pensez-vous ? Merci.
|
|
le 19/08/2009 12:40
Participer
|
|
|
| |
|
Marie
|
Economies
Merci pour votre réponse. Effectivement ma sœur m'a confirmé ses économies : elle note tous ses budgets-dépenses et comme elle connaît les ingrédients nécessaires, elle fait ses courses via internet, donc elle est moins tentée aussi.
Merci !
|
|
le 19/08/2009 12:38
Participer
|
|
|
| |
|
Claudette
|
Prudence...
Tu devrais aller voir sur le site Thermomix qui parle d'une arnaque sur cet appareil... venant d'Afrique.
Le conseil de Thermomix est de ne PAS verser d'acompte, NI PAYER l'appareil avant de l'avoir reçu...
Thermomix ne vend pas sur Internet.
J'espère avoir été claire.
|
|
le 18/08/2009 19:43
Participer
|
|
|
| |
|
Nicole
|
Blogs recettes
En cherchant sur le net, certaines personnes on fait des blogs de recettes Thermomix.
|
|
le 18/08/2009 16:03
Participer
|
|
|
| |
|
Jean
|
Pour Anita
Bonjour Anita et les autres... Quels conseisl aimeriez-vous avoir ?
|
|
le 18/08/2009 15:45
Participer
|
|
|
| |
|
Anita
|
Cherche avis et conseils
J'habite en Normandie, j'ai envie de franchir le pas vers le Thermomix mais j'hésite encore... Quelques infos, quelques conseils pour faire un achat intelligent et au meilleur prix. Merci.
|
|
le 18/08/2009 14:19
Participer
|
|
|
| |
|
Meriem
|
Pour Marie
Vous ne faites pas tous les jours du chocolat chaud et vous en faites au moins 1 litre et demi à chaque fois si vous remplissez votre bol. En tout cas, oui, on fait des économies parce que vous payez moins cher les yaourts et crèmes desserts, etc. C'est mieux de les faire soi-même. C'est bien aussi pour les soupes, beaucoup moins de légumes ! Et le temps que vous gagnez, moins d'électricité, plus de gaz, 1 seul bol à laver, pour une famille avec 3 enfants, vous économisez au moins 80 à 100 euros sur votre budget alimentaire. Je reste à votre disposition.
|
|
le 18/08/2009 14:17
Participer
|
|
|
| |
|
Marie
|
Est-ce rentable ?
Bonjour, j'ai découvert le Thermomix chez ma sœur.
Il est certes très pratique mais est-ce vraiment rentable ?
Par exemple, elle m'a parlé de la recette du chocolat chaud avec crème, lait, chocolat, etc. et ça m'a fait sourire car il faut pas mal d'ingrédients et finalement ma boîte de chocolat en poudre fait bien l'affaire ! Même si je sais que cet exemple n'est pas très représentatif, les recettes pour les repas exigent-ils beaucoup d'ingrédients ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
|
|
le 18/08/2009 11:12
Participer
|
|
|
| |
|
Meriem
|
Grosse arnaque.
Je suis conseillère dans l'Ardèche et je confirme que c'est une arnaque, le TM 31 s'achète uniquement par un conseiller agrée de vorwerk.
Voilà, ne vous laissez pas avoir.
|
|
le 30/07/2009 19:47
Participer
|
|
|