Forum Cuisiner

Choisir un thermomix TM31

Lancée le 08/03/2006

Giselle
Poulette

Ses recettes
   Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 € à 999 €). Quelqu'un a-t-il commandé par le net, est-ce sérieux ?
Merci de m'aider.

Vos réponses

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page suivante >>
Auteurs Réponses
Daniela

Thermomix en promo par 10 : arnaque !
Pour Bernard :
Surtout ne pas marcher dans la combine ! C'est une arnaque bien connue. Entre temps, ils vous demandent d'abord de commander par 5 ou 10, puis ils vous demandent de faire un virement par la banque Western Union d'un acompte assez conséquent en expliquant que le solde peut être réglé par virement,après réception de la livraison. Foutaises ! L'acompte part en fumé et les Thermomix n'arrivent jamais !
le 30/07/2009 16:21 Participer

Denise

Réponse
Le thermomix, vous pouvez l'acheter uniquement au près d'une conseillère de thermomix qui viendra chez vous faire un demo et vous donne tous les renseignements, je reste à votre disposition.
le 30/07/2009 14:59 Participer

Corinne

Thermomix TM31
Où acheter ce thermomix ?
le 05/06/2009 14:36 Participer

Nathalie

Attention...
Il y avait il y a peu de temps des annonces de Thermomix avec des prix défiants toutes concurrences... j'ai contacté les personnes, qui s'avéraient être des charlatans ! Ces personnes sévissent sur des sites comme Le bon coin ou Ebay.
J'ai appelé la maison mère Vorwek qui m'a assuré que les ventes de produits Vorwek en dehors de leurs conseillères n'existent normalement pas, puisque chaque Thermomix est construit à la demande après chaque achat.
Les seules bonnes affaires sont par connaissance de particulier à particulier et à condition que le vendeur soit près de chez vous afin de pouvoir essayer l'appareil avant de vous décider... et que cet appareil soit encore sous garantie !
le 02/06/2009 15:48 Participer

Colette

Surtout pas
Non à 500 euros c'est de l'arnaque il se vend en réunion.
le 29/05/2009 00:54 Participer

Nadine

Arnaque dans les DOM
Bonjour ! Je vous écris de la Guyane et c'est vrai que c'est un super produit, mais estimez-vous heureuse car moi j'ai payé le mien 1760 euros : oui, c'est ça aussi vivre dans les DOM ! Les arnaques, c'est tous les jours chez nous, surtout qu'on ne peut pas commander sur le net.
le 28/05/2009 03:48 Participer

Elisabeth

Thermomix TM 31
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement.
le 11/05/2009 13:23 Participer

Monique

Pour Nadia
Bonjour Nadia, le Thermomix TM31 est au prix de 969 euros, il est livré avec un livre de recettes très complet et une garantie de 2 ans. Vous pouvez l'acquérir sur démonstration à votre domicile. Il suffit pour cela de prendre contact avec une conseillère de votre région. Bonne journée à vous !
le 11/05/2009 07:18 Participer

Nadia

Prix du Thermomix TM31
Pourriez-vous me dire combien coûte ce robot Thermomix TM31 ? Merci.
le 10/05/2009 17:02 Participer

Catherine

Ses recettes
Merci à Aloïse
Merci d'avance, je vais voir de ce pas.
le 06/05/2009 21:56 Participer

<< Page précédente Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page suivante >>
Imprimer Envoyer

Toutes les recettes Recherche avancée

Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction

Dans le magazine

20 friandises à croquer pour Noël Diaporama
20 friandises à croquer
pour Noël

Laissez-vous tenter par ces douceurs à la cannelle, aux fruits secs ou au praliné. Voir

Diaporama Meilleures recettes de la semaine

Shopping Cadeaux gourmands

Forum Les dernières discussions

Date